avatar de valufra3

31 ans
valufra3 a 0 ami(s)

Tous les avis de valufra3

Parfait

Avant d'acheter celui-ci j'utilisais un écoute bébé qu'un proche nous avait donné. Résultat : je l'ai rangé dans un tiroir car trop d'interférences, c'était devenu insupportable. J'ai choisi celui-ci car je ne voulais pas de la technologie DECT qui émettent trop d'ondes à mon goût même si le son est sensé être parfait et sans aucune interférence. <strong>C'est un babyphone de très bonne qualité sonore à ma grande surprise.</strong> on entend clairement sans grésillements ni autre son parasite. . Il a un affichage du niveau sonore par des diodes. ce qui vous permet de ne pas le mettre trop fort mais tout en sachant grâce aux couleurs des diodes si le bébé pleure beaucoup ou juste un peu. Il fonctionne sur secteur mais possibilité de mettre des piles dans l'unité parent pour le rendre nomade. Il a une portée de 300m ce qui laaaaargement suffisant pour mon petit t3 :) On peut régler le volume (uniquement sur l'unité parent) On peut choisir le canal 1 ou le 2 en cas d'interférences (personnellement en 1 an d'utilisation plus ou moins occasionnelle je n'en ai eu aucune) l'unité parent a un socle qui peut se transformer en clip ceinture pour le balader partout. Et l'unité bébé peut être mis en route tout le temps ou bien se déclencher uniquement aux pleurs du bébé au choix. <strong>Il peut également servir de veilleuse. La lumière led est douce et n'empêche pas bébé à s'endormir ce qui est top.</strong>

Adopté!

Nous l'avons acheté pour notre 1er lors de ses 5 mois car il est très actif et adorait marcher quand on lui prenait les mains. <strong>Il a tout de suite était attiré par les couleurs, lumières et les différents jouets présents.</strong> Il incite le bébé à sauter pour attraper les perroquets accrochés aux feuilles en hauteur et les musiques sont aussi très entrainantes. <strong>Le siège est bien, molletonné et bébé ne peut pas se faire mal. la structure est très stable même quand bébé saute comme un diable</strong>! Il y a des patins en caoutchouc qui évite que la structure glisse ou bouge du sol. Le prix est certes un petit investissement et pourrait être un frein mais je le recommande vraiment. Côté encombrement cela reste raisonnable puis il ne pèse pas trop lourd ce qui permet de le bouger d'une pièce à l'autre sans trop d'efforts. Bref nous l'avons gardé et notre 2ème fils prévu pour octobre pourra lui aussi y faire le fou

Super mais hors de prix

J'en suis très contente. Ils sont doux, format parfait (pas besoin d'en utiliser 50 pour un change, on les plie plusieurs fois parfois!) mais le prix est bien trop excessif !! Je les ai acheté en promo mais heureusement que j'ai croisé le chemin des cotopads !!

Indispensable

Je suis tombé dessus par hasard en parapharmacie à 3,95€ le paquet de 200 carrés coton. Le calcul est vite fait! <strong>Super économique, super matière je suis plus que ravie des cotopads.</strong> J'ai acheté les carrés coton premiers prix, Lotus, et les carrés démaquillants (car ils boulochaient moins) Mise à part le format qui est plus agréable chez ces derniers, les cotopads les bats dans tous les autres domaines. Je les utilise pour tout. Et on est tranquille pour un certain temps avec un paquet.

Pas convaincue à 100%

J'ai utilisé toute sorte de gels apaisants pour les poussées dentaires. Et mon petit garçon n'en apprécie aucun donc c'est toujours la guerre pour les lui appliquer. <strong>La texture est sympa pas trop liquide, juste comme il faut. L'efficacité est correcte, légèrement inférieure à certains autres gels.</strong>

Très beau cadeau

On nous l'a fait cadeau pour mon 1er. J'ai de suite adoré le concept. Un album photo/livre personnalisable avec les photos de la famille. Mon fils le regarde émerveillé. En plus il est tout doux et ne risque pas d'être déchiqueter en 2 secondes par les petites mains impatientes de bébé.

Efficace

J'ai trouvé ce petit poisson <strong>très efficace pour soulager bébé lors des poussées dentaires. </strong> Cela dit n'est pas très adapté pour les dents du fond. Bébé aime bien le mordiller avec ces petits picots doux. Je ne le trouve pas très coloré pour attirer l'œil mais tan pis tant qu'il remplit sa fonction première!

Satisfaite

J'ai acheté ces petits pots car à la maison nous ne mangeons pratiquement pas de poisson car ce n'est vraiment pas ce que je préfère et l'odeur me répugne. Et pour le coup là de l'odeur il y en a et du goût aussi! Mais bon bébé a eu l'air d'apprécier et c'est le plus important. Je ne peux pas le priver de ce genre d'aliments qui sont tellement bon pour la santé! <strong>La texture est très bien on retrouve bien les ingrédients dans le bol.</strong> Puis je trouve très bien de trouver un peu de variété de poisson dans les plats bébé.

Il y a 6 ans et 9 mois PAR valufra3

Ravie pour le début de la diversification

J'ai trouvé cette purée très bonne pour commencer la diversification de mon fils. <strong>Le goût est très bien équilibré :</strong> on retrouve la saveur de l'artichaut mais en plus léger et c'est exactement ce que je cherchais! je ne voulais pas brusquer mon bébé avec des goûts trop "concentrés" dès le départ. D'habitude je fais moi même les repas de bébé mais je garde toujours sous la main quelques petits pots. <strong>Le seul hic pourrait être la texture que je n'ai pas aimé.</strong>

Très bon rapport qualité/prix

J'ai acheté par hasard ce produit. Je dois dire qu'il est très agréable à utiliser. <strong>Pas besoin d'en mettre une tonne pour faire mousser, se rince facilement, et laisse la peau de bébé douce et légèrement parfumée</strong>. Moi qui d'habitude utilise des gels bio qui n'ont souvent pas d'odeur ou très peu cela m'a paru agréable. Mais cela dit pour une utilisation limitée dans la durée car je préfère jouer la carte de la sécurité avec des produits plus doux mais plus fades!