avatar de vanes124

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de vanes124

Il y a 3 ans et 3 mois PAR vanes124

Offert a mon fils aîné il y a 4 ans son petit frère sa sert aujourd'hui et franchement la qualité est tjr au rendez vous. On le raccorde au garage ce qui permet d avoir un univers de jeu plus important. Mon fils a aussi compris que au feu rouge on s arrêté et au vert on passe.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR vanes124

Offert a noël a mon fils de 18 mois, il adore. On la monter un peu difficilement car il fallait bien connecté l'ascenseur au reste du garage, enfin qu'il reconnaisse bien les niveaux. Sinon on peu sans problème l'agrandir avec les autrees éléments tut tut bolides pour nous sa a était le parking, et l'ancien modèles de garage. Mon grand de 5 ans et demie joue encore avec. Un bon investissement

Il y a 3 ans et 11 mois PAR vanes124

J'adore ce magasin qui pourtant ce trouve a une heure de chez moi. A chaque fois je trouve des habits a petit prix (7€ un sweat ...) et surtout j'arrive a habiller mes 2 garçon et mon mari au même endroit. La qualité des vêtements est bien je n'ai eu aucun souci au lavage, les dessins se trouvant sur les tee-shirts ou les pulls sont très résistant.

Il y a 3 ans et 11 mois PAR vanes124

je l'ai offert a mon ainé quand il avait 2 ans, au début t il avait du mal a encastrer les formes et n'arrivait pas ouvrir avec les clés. Mais au bout de quelques mois quand il a compris que la couleur de la forme correspondait a la couleurs de l'endroit ou la forme pouvait être encastré il ne l'a plus lâcher. A 5 ans aujourd'hui il lui arrive encore d'y jouer. Sinon niveau qualité rien a redire après 3 ans d'utilisation elle est toujours en parfaite état et les systèmes de fermeture marche toujours aussi bien .

magnifique

J ai offert ce mobile a mon fils et il rend très bien dans sa chambre. Depuis sa naissance il n arrete pas de le regarder les couleurs sont vives et très joli, de plus il ne fait pas bébé et il pourra le garder longtemps dans s1 chambre.

excellent

Tout simplement super, j' ai acheté ce jouet il y a une semaine a une brocante et depuis mon fils me demande constamment d'y jouer. A 5 ans il a très vite compris la règle du jeu, et après une seule parti il a voulu tenir la banque et il s'est très bien débrouiller, même pour rendre la monnaie ( idéal pour faire des math en s'amusant). Une partie dure environ de 15 à 20 minutes et on n'a adoré les cartes chances stand gratuit qui permette de pouvoir expulsé un adversaire et ainsi avoir les 2 stands de même couleurs . Un jeu de société a avoir absolument.

j adore

Rien a redire sur la qualité c'est parfait. Je joue a ce jeu avec ma nièce de 2 ans et parfois mon grand de 5 ans joue avec nous. Il permet aux jeunes enfant de s'initier aux jeu de société et de respecter les règles, sinon très simple de compréhension on jette le dés et on donne a manger a martin en fonction de l'indication du dés, ce qui permet a l'enfant de nommer les couleurs figurant sur le dés et ainsi enrichir son vocabulaire .

moyen

On m'a offert ce tapis a la naissance de mon fils, les couleurs sont vives mais voila je trouve que sa fait bébé, ils n'en profitera pas longtemps jusqu'à ses 3 ans maxi car après il me dira comme son grand ferre c'est pour les bébés , et on vu du prix exorbitant s'est embêtant. Sinon pour le nettoyer je le passe en machine a délicat et pas de souci, a part quelque tâches au milieu sur le bleu ciel qui ne parte pas.

Il y a 4 ans PAR vanes124

Offert a ma nièce pour ses deux ans, elle a adoré et a voulu y jouer de suite. Les domino sont épais ce qui évite que les jeunes enfant les plie en deux ou les déchire, les dessins sont colorés. Ce jeu permet a l enfant de travailler son sens de l'observation ( rapprocher 2 images identiques) mais aussi de jouer en respectant les règles et aussi en perdant défois ce qui a 2 ans nécessite un gros efforts.

le top

Jai offert ce bouquet a mon ainé pour ses un an et il a beaucoup servi et sers encore. Sur chaque page 3 mots et leur dessin sont représenté et classer par univers. Grâce a ce livre mon fils de 5 ans a un vocabulaire riche et maintenant ces lui qui le "lit" comme il dit a son petit frère. le petit point noir serait que les pages soit dèchirable et pas en carton mais bon rien de méchant.