avatar de vanhove

vanhove

vanhove a 0 ami(s)

Tous les avis de vanhove

Il y a 6 ans et 10 mois PAR vanhove

Très bien pour la découverte des animaux de la ferme

Les activités sont variées (soulever et baisser les volets, appuyer sur les animaux) et les mélodies pas désagréable . De plus ma fille se promène facilement avec grâce à sa poignée.

Il y a 6 ans et 10 mois PAR vanhove

Parfait pour tout les petits curieux.

Ma fille l'adore. Elle a appris plein de chose (et nous aussi) et elle ne s'en lasse pas. Les pop-up sont bien fait mais il doit eêtre mis hors de porté des petits moins de 3 ans.

Il y a 7 ans et 7 mois PAR vanhove

A perfectionner

Le volume est trop important aussi bien en taille qu'en quantité. Le système anti-fuite se détache à force d'agitation par ma petite et alors c'est l'inondation et il n'empêche pas la "contamination" de l'eau par le contenu de la bouche, d'où des éléments flottants en fin de repas.

Il y a 8 ans PAR vanhove

pratique pour un usage quotidien

La pompe de la bouteille est pratique (il ne reste quasiment plus de produit au fond lorsqu'elle n'arrive plus à pomper). L'odeur est légère et ce produit est naturellement sans paraben. Le seul petit moins est qu'il faut des fois pas mal d'eau pour rincer complétement.

Il y a 8 ans et 1 mois PAR vanhove

bien mais à améliorer

Ma fille de 6 mois aime bien attraper les poignées (qui sont tournantes) mais s'énerve quand elle essaye de les mettres en bouche à cause de leurs tailles un peu grande. Personnellement, je reproche la couleur un peu terne et le fait qu'on ne voit pas les billes dans la partie centrale qui font un bruit de hochet (ce qui aurait été un petit plus au niveau de l'éveil), le centre ou sinon aurait pu représenter un visage ou un autre dessin plutot que des courbes abstraites et il y aurait pu avoir 2 annaux réfrigérés plutot qu'un seul.

Il y a 8 ans et 2 mois PAR vanhove

super distrayant

Ma fille l'adore, il fait du bruit, il est facile à prendre et coloré. Le seul point négatif que je trouve sont que les parties jaunes du sablier devraient être caoutchoutées car ma fille se donne parfois de sérieux coups sur la tête avec.

Il y a 8 ans et 4 mois PAR vanhove

pratique pour 2 enfants

Mon ainée de 4 ans adore son "skate". Mais il y a des petits bémols: la difficulté pour les marches arrière quand un enfant et sur le buggy, le type de marche à maitriser pour ne pas se cogner les jambes et le démontage un peu fastidieux pour replier les poussettes qui ne sont pas cannes tel que la loola.

Il y a 8 ans et 4 mois PAR vanhove

4 ans et toujours ok

Je l'ai eu pour mon aînée grâce à la liste de naissance (heureusement car elle est chère) et la je l'utilise pour ma seconde et elle est toujours dans un état de marche correct. Je n'ai pas pris la nacelle qui est encombrante pour une utilisation courte. Son petit problème est quelle est un peu massive pour prendre le bus ou dans les petits ascenceurs (je passerais sans regret à une poussette canne) mais elle est très solide. Autre petit moins, si on veut utiliser une buggy board est la replier il faut tout démonter ou sinon elle ne ferme pas.