avatar de Vany

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de Vany

Mon sauveur..

Ce lait ma changer la vie!ma fille souffrait de Reflux elle hurlait sans arret j'ai dû tester au moins 6 laits différents avant De trouver le bon dès le premier bib j'ai vu la différence bebe beaucoup plus calme et qui surtout dormer!!la caroube qu'il. Contient peut donner des selles il un peu liquides mais rien de grave.prevoir une tétine a plus fort débit.seul gros bémol son prix!je les trouver jusqua 25€ la boîtes!!alors j'ai fait Plsuieurs pharmacie avant de trouver un prix a peu près correct jamais moins de 17€ tt de meme

J'adore

Super sucette mes filles l'adore.elle sont super jolies de bonne qualité elle peuvent se têter dans les 2 sens le prix reste un peu élevé selon les pharmacie ou on l'a trouve

Mitigé..

Très enthousiasmée par cette poussette a l'achat malgré son prix élevé j'ai était très satisfaite du châssis combiné au cosy pebble.le châssis était très compact pas trop lourd par contre une fois mis l'assise dessus la poussette devient beaucoup plus lourde et plus encombrante ..petit bémol aussi sur le réglage des attaches..sinon j'aime beaucoup sa poignée réglable son habillage de pluie et le fait de pouvoir la mettre face à la route ou face au parents.je reste satisfaite dans l'ensemble

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Vany

Bien mais plus sécurisé des que l'enfant tien assis

Transat très mignon très pratique les premiers mois de bébé,bien confortable grace a des coussinets harche de jeux vien complète.seul bemol le fait qu'il n'y' est pas de harnais et que l'attache soit uniquement ventrale des que le bébé commence s'assoir il peut facilement se pencher en avant et se retourner limite dangereux je trouve

Très bien

Lit très sympa,facile à monter,plusieurs hauteur de sommier,de très bonne qualité facile a nettoyer.le prix est imbattable plusieurs coloris sont disponibles vraiment très contente de cet achat

Jumperoo

Produits très pratique bebe y'est bien installé et s'amuse beaucoup avec les différentes jeux.certes il est un peu encombrant mais j'ai vraiment apprécié ce jumperoo

Hepard

Eau très utile en cas de problème de transit notamment chez le nourrisson.gout légèrement différent mais une fois mélanger au lait plus de problème .jolie boutielle