avatar de vava0139

vava0139

vava0139 a 0 ami(s)

Tous les avis de vava0139

Captivant pour les petits

Très facile à prendre en main, ma fille adore que ce soit la vache ou la version Hello Kitty (oui on nous a offert les 2!) les mélodies ne sont pas très variées mais plaisent à ma fille.

Il y a 6 ans et 10 mois PAR vava0139

Une chose pour chaque âge

Super veilleuse, même si à certains moments de l'évolution de bébé il vaut mieut la couper une semaine. Ma fille de 6 mois adore aussi bien écouter la musique, regarder les lumière au plafond ou sur la veilleuse ou jouer avec (c'est marrant d'appuyer sur les boutons!) Elle nous a évité pas mal de levers nocturne et le matin elle joue sagement avec en attendant d'entendre quelqu'un! <strong>Seul hic: </strong>la consommation de pile est élevée et les piles rechargeables durent que quelques jours :(

Super chaise haute

Ma mère l'a achetée pour ma fille. c'est la seule chaise haute qu'elle a trouvé où je peux asseoir ma fille, elle a une culotte d'abduction et a donc les cuisses écartées façon grand écart. <strong>Il va falloir que je lui rende mais je vais surement en acheter une pour chez moi.</strong>

Bon produit

Bon rapport qualité prix, on a pendant quelques jours entendu le voisin mais le babyphone comporte 2 canaux, on a donc changé de canal. <strong>L'indication visuelle est très pratique lorsqu'il y a du monde.</strong> Dommage qu'on ai pas de son lorsqu'il marche sur pile.

Bon rapport qualité prix

<strong>siège pivotant ultra pratique</strong>, le messieur en magasin l'installe en 2 min, nous ont a mis un peu plus longtemps! Le confort est bon, on fait régulièrement des grands trajets et notre pépette se plait dans son siège auto. La housse s'enlève et se nettoie très facilement. <strong>Seul point à améliorer:</strong> la manette de serrage de la ceinture de sécurité qu'il faut vérifier régulièrement.

Poussette ultra maniable

<strong>Poussette ultra-maniable </strong>(opéré du canal carpien, je la pilotait que de la main gauche dans les gravillons sans problème) La nacelle comme la poussette sont large, la nacelle nous a servit jusqu'à 4mois et demi. Je n'ai pas beaucoup testé le cosi, ma fille a une dysplasie de la hanche, donc port de harnais de pavlick et uniquement sur le dos, par contre la largeur de la poussette et le fait qu'elle se couche complétement ont, du coup, été très très utile! <strong>Seul point faible:</strong> elle est un peu emcombrante, mieux vaux donc avoir un grand coffre!

Il y a 6 ans et 10 mois PAR vava0139

On change de gout tous les matins, toute la gamme est super, ma fille adore!

Pour commencer la diversification

ma fille a commencer par une petite cuillère dans son bib du matin, elle l'a très bien digéré et a appréciée de ne plus boire de lait nature.