avatar de Vayolaine

Vayolaine a 0 ami(s)

Tous les avis de Vayolaine

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Vayolaine

Un abri anti UV et vent

Après avoir comparé sur les sites comme Avis de Mamans toutes les tentes abri du marché, j'ai choisi celle chez Décathlon. Et je suis super contente de mon achat ! Je m'en sers dans notre jardin et sur la plage, autant pour jouer, prendre le goûter ou se reposer dessous avec bébé, sur son transat ou directement assis par terre. C'est facile à nettoyer, super facile à ouvrir, il suffit de tirer sur la corde pour déployer complètement la tente, et c'est facile à fermer ( on replie tout même en vrac et on l'enfile dans sa housse de transport) il y a 7 attaches de fixation au sol avec des sardines en plastiques qui s'enfoncent facilement dans le sol. Et je vous garanti que sur la plage du Pas de Calais jamais notre abri ne s'est envolé, et pourtant ça souffle. Sauf quand c'est planté dans du sable sec et fin, et la le sol ne tient rien rien du tout mais le problème se pose avec n'importe quel tente... Et ça protège bien du vent et du soleil . L'abri est assez grand et fait une zone d'ombre assez large pour abriter 2 enfants et un adulte dessous. Une fois repliée elle tient dans sa housse, légère à transporter sur l'épaule ou en bandoulière, et prend peu de place dans le coffre. Je l'adore et la recommande particulièrement

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Vayolaine

Ki et La proposent la meilleure protection solaire

L'indice 4 de protection est le filtre solaire maximal qui stoppe 100% des UVA UVB et c'est indispensable pour les enfants. Les lunettes de soleil de la marque Ki et La est un produit qu'il porte volontiers depuis qu'il est tout petit, il a été habitué et ne rechigne jamais à les mettre, c'est d'ailleurs lui qui le demande même quand il y a des nuages mais qu'il se sent éblouis. Car les enfants sont très sensibles et tant mieux qu'on puisse les protéger avec de très jolies lunettes, avec une très large palette de couleurs, un élastique qui tient fermement les branches (pour ne pas que l'enfant les perde, qu'elles glissent lors des activités un peu agitées) à ajuster à la taille que l'on souhaite. Elles sont vraiment incassables, la monture plastique est à la fois rigide et souple aux niveau des branches. C'est livré dans une jolie petite pochette de rangement et son élastique. Le service après vente est irréprochable j'ai pu échanger ma dernière paire sans problème ils m'ont remboursé mes frais de port retour. Car attention cependant, à bien choisir votre monture. Vous avez des modèles à imprimer sur papier pour faire essayer à votre enfant avant d'acheter si vous avez un doute sur la taille. Le mien à 32 mois et il est passé directement au modèle 4 / 6 ans. Le prix est très abordable au vue de la qualité incomparable de cette marque Française !

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Vayolaine

Le top pour bébé ! Mais pas pour la maman seule

Vous lirez certainement les meilleurs commentaires sur ce produit, pas besoin de vous donner la liste, c'est clair qu'il est optimal pour le nourrisson, mon bébé y est très bien et il dort dedans, en position foetale, et bien protégé des courants d'air! C'est le meilleur bébé ! Mais avec le recul, je suis déçue car j'ai beaucoup de mal à l'attacher toute seule dans le dos et serrer les harnais sur moi. Alors je m'en sers peu, et jamais seule. Dommage, ou alors je n'ai pas la technique, mais mettre les attaches à une main entre les omoplates c'est galère (oui, l'autre main tient le bébé devant car il n'est pas encore maintenu).

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Vayolaine

Très joli et très pratique

La douceur du pelage reste intact même au bout de 2 ans, L'attache dans le dos permet de l'accrocher au lit si besoin. Le petit boîtier inséré dans la peluche dépasse discrètement pour que les parents puissent mettre les sons facilement sans que l'enfant soit tenté d'enlever le boîtier. Il est amovible si besoin mais il est bien coincé et attaché dans le corps de la girafe! Les sons sont des bruits que je n'apprécie pas trop, bruits de la jungle, d'animaux et de sorte de tambour, c'est pas assez reposant à mon goût, trop rythmique pour un bébé . Je l'ai reçu dans une box pour bébé et je ne l'aurais pas acheté pour mon bébé qui a une chambre grise et bleu avec des étoiles et des robots. Je l'imagine par contre bien cette girafe dans une chambre de plus grand enfant (4 ou 5 ans) dans un décor de savane !

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Vayolaine

Le peluchage vieillit mal à mon goût

Je suis fan des produits de cette marque, pour tous les points positifs mis en avant dans les descriptions. Excellente qualité des sons, réglages de la minuterie, esthétisme craquant et peluches moelleuses et douces. Mais ce mouton en particulier me déçoit un peu car au bout de 6 mois, le pelage du mouton est beaucoup moins doux, il bouloche et devient plus rugueux, je n'apprécie plus du tout sa texture, alors qu'il n'a jamais été manipulé, il reste accroché au barreau du lit. Et j'ai peur de le passer en machine au risque que ça empire.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Vayolaine

En cadeau de naissance ou anniversaire

Je reçois quelques petits vêtements Jean Bourget et c'est toujours un vrai bonheur ! C'est raffiné, intemporel et toujours chic ! La qualité est impeccable. Cette marque s'offre et se transmet de génération en génération. Pas besoin de s'habiller de la tête aux pieds avec, misez juste sur un produit phare, facile à coordonner avec tout.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Vayolaine

Cher mais tellement craquant et qualitatif

Oui c'est cher mais en fait, j'ai quelques pièces et je ne lui mets presque que ça tellement j'adore !! à‡a taille bien, les couleurs sont vives et très originales, elles ne passent pas malgré les nombreux lavages en machine, ça ne bouge pas. (Entre nous j'achète aussi d'occasion la qualité est extra!)

Non non non

Un petit prix à quel prix ? Rien que l'eau nettoyante qui contient du Phenoxyethanol, composant chimique dangereux et allergène pour la peau de bébé. Alors j'ai dit non au reste de la gamme. Je n'ai pas confiance

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Vayolaine

Une référence de qualité et de tenue

J'achetais Petit Bateau pour moi, (taille 16 ou 18 ans) avant même d'avoir mes deux garçons. Je trouve les collections simples mais avec toujours une petite touche d'originalité. Je ne me lasse pas des marinières car elles sont de belle qualité et elles sont toujours bien travaillées. Je me lasse pas de leurs body et pyjamas très résistants, qui sont recyclés dans la famille ou qu'on m'offre avec bonheur. Leurs petits manteaux sont également de très bonne qualité, épais, résistants à l'usure. Un peu cher au départ mais très bien rentabilisés ! Un must have dans les placards!

Petits prix sans valeur

J'ai un magasin près de chez moi, et je trouve les produits très ordinaires, des couleurs criardes sur certaines collections qui ont un goût de déjà vu, le style est basique même s'il y a un effort pour mettre des motifs ou des transferts sur les tee shirt, mais il n'y a pas de valeurs supplémentaire au produit. Je m'en lasse très vite. Qualité moyenne, produit peu résistants, fragiles parfois. On peut trouver certaines pièces originales pour des prix attractifs mais je trouve que ça ne vaut pas le coup. Exemple : je viens d'acheter une doudoune soldée soit disant très chaude avec des plumettes et du duvet, mais c'est tout fin et les plumes s'en vont déjà et s'accroche sur le pull de mon fils en dessous. De toute façon du duvet de qualité n'a pas ce prix la. à‡a fera la saison et c'est tout.