avatar de vbcontacts

vbcontacts

vbcontacts a 0 ami(s)

Tous les avis de vbcontacts

Il y a 8 ans et 5 mois PAR vbcontacts

efficace mais attention à l'odeur un peu bizarre.

Avantages: Pénétration rapide et sensation agréable Inconvénients: odeur bizarre de plantes J'ai mis cette huile depuis le début de ma grossesse sur la poitrine et le ventre et aucune vergeture jusqu'à 8 mois révolu. Malheureusement après je pense que mon ventre a tellement grossi que n'importe quel soin n'aurait pu éviter ça. Toutefois, cela fait du bien à la peau et limite quand même l'apparition et la prolifération de vergetures. Mon homme s'est habitué à l'odeur mais au début il n'aimait pas. En tous les cas cette huile est à mon avis efficace et surtout sans produits chimiques que l'on peut craindre quand on est enceinte. Attention à bien continuer à l'utiliser un peu après la naissance!

Il y a 8 ans et 5 mois PAR vbcontacts

une coque sûre et solide.

Avantages: Sécurité testée par les plus grands magazines auto Inconvénients: marque difficile à trouver en magasin Ce siège auto acheté chez Natalys est très pratique à utiliser avec la poussette Bsmart que je possède aussi. Je n'ai pas la base isofix mais l'installation reste simple en voiture et sur la poussette un système de clips rend la manoeuvre facile. Le siège est confortable pour bébé et dans une couleur sobre. Le prix est un peu élevé mais selon moi justifié

Il y a 8 ans et 5 mois PAR vbcontacts

joli, pratique et confortable dès la naissance

Avantages: Un coloris bleu assez sobre et chic pour son prix Inconvénients: le maniement pas toujours évident J'ai acheté ce transat d'abord pour son design que je trouvais à la fois rigolo mais quand même classe dans la couleur bleue. Les jouets intégrés sont jolis et font du bruit pour amuser bébé. Le réducteur en 2 parties est bien adapté aux nouveaux nés ou aux jeunes bébés, après on peut laisser seulement l'appui tête pour que bébé soit bien calé. Mes amis ont été épatés par le prix de ce transat comparativement à d'autres marques qui proposent des transats sobres mais finalement moins confortables. J'ai juste eu un peu de mal avec les changements de position du transat difficiles quand bébé est dedans. Mais je recommande fortement ce produit.

Il y a 8 ans et 5 mois PAR vbcontacts

Une poussette maniable et solide au design sobre.

Avantages: très sécurisée, facile à plier et design sobre et élégant. Inconvénients: prix très élevé et difficulté à trouver les accessoires compatibles de la marque en magasin J'ai gagné cette poussette sur un concours sur le site du magazine bébézine, la poussette est de belle qualité et nous avons acheté la coque compatible comme siège auto. L'utilisation es très simple, le seul problème est que les roues sont assez volumineuses et donc prennent pas mal de place dans le coffre, nous avons du enlever la plage arrière de notre voiture. Sinon elle est très maniable et pour l'instant (6 mois) elle résiste bien aux différents déplacements et pliages.