avatar de Vehef86

Vehef86

Vehef86 a 0 ami(s)

Tous les avis de Vehef86

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Vehef86

Adopté par mon ainée, je vais recommencer avec le petit. Très pratique, parcontre epaissit pas mal le lait donc y faire attention. Mais bébé bien calé à la fin du biberon.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Vehef86

Très bien. Lait adopté de suite par mon bébé. Pas de problème de digestion, ni de problème de constipation et autre. Prix elevé, mais comme tous les laits 1er age...

Bof

Super deçue car tres vite piercée c'est dommage. J'opterai pour autre chose ou une autre marqué pou bébé 2, quitte à ce que ce soit un peu plus cher.

SUPER

Rien de tel pour proteger la peau fragile de nos enfants. Je prefere sans fois mettre une combinaison anti uv a ma fille qu'un joli maillot qui ne la pretegera apas autant. Pas de ocoup de soleil pour ma princesse.

Super pour une sortie en famille

Très bon parc, qui a deja sa réputation depuis longtemps. Des activités qui raviront toute la famille et des personnages de disney qui se baladent dans le parc pour le bonheur des tout petits. Y aller tres tot pour profiter au maximum de choses car toujours beaucoup de monde.

Super pour une sortie en famille

Un super parc qui ravira petits et grands. Le prix d'entrée reste tout de meme elevé, et si vous voulez vraiment profiter de tout, il vaut mieux y aller en dehors des vacances scolaires.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Vehef86

Utilisé assez tot avec ma fille qui regurgitait, et très efficace, car epaissit le lait et du coup elle gardait le lait dans son ventre. Aucun problème avec le gout, la vanille ca plait toujours :)

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Vehef86

Blédina, reste une valeur sure. Des gouts et contenance adaptés aux tout petits. De plus des pots en verre avec couvercle qui permettent une bonne conservation. Pots que je garde pour faire des activités avec les petits par la suite, rien ne se perd :)

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Vehef86

Les petits adore, tout comme la gamme de petites voitures. Comvient tout aussi bien aux filles comme aux garçons, personnages très mignons, jouets convenant au tout petits. Rien a dire, a part peut etre le prix un peu elevé.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Vehef86

Chauffe biberon, très pratique. Un indispensable à l'arrivée de bébé. Rapide et idéal, on peut faire chauffer le bibi pendant que l'on change la couche de bébé, parfait.