avatar de veon

veon a 0 ami(s)

Tous les avis de veon

Il y a 7 ans et 1 mois PAR veon

ils adorent

ma fille a le nez dedans depuis qu'elle a 3 ans, elle y revient régulièrement, fait semblant de lire pour son frère qui bruite les animaux, super chouette

Il y a 7 ans et 1 mois PAR veon

perpétuel

ça ne s'arrête jamais, à empiler, croiser, à plat, tout ce fait et ce défait, mon loulou de 2ans ne les lâche plus, ma fille de 4ans écrit avec, les lettres batons et les kaplas ça colle sans coller...

très déçue

je pensais que pour le prix, <strong>mais très rapidement il a été entartré je pens</strong>e, j'avais beau le nettoyer régulièrement il n'a plus fonctionné correctement très rapidement

ah ces enfants

je l'ai choisi mais pas elle, de fait elle ne l'a jamais aimé, <strong>en simple pot le pipi passait toujours entre l'assise et le pot</strong>, ensuite l'assise n'était pas assez stable pour elle sur les toilettes et la marche pas assez haute, elle avait décidé à 2 ans de ne plus mettre de couches, à 3 ans elle voulait pratiquer les toilettes mais sans succès, <strong>de plus la marche est encombrante.</strong>

plus jamais

ma fille a connu Pampers de ses débuts à la fin, décision prise par ses soins en avril 2011 : plus de couches maman, pour mon fils Fit ne vaut pas Dry, pour la nuit c'est certain, par contre pour les premiers pas c'était le top beaucoup plus fine. maintenant cela fait 6 mois que l'on n'utilise plus ces couches coupables en partie d'une possible stérilité future de nos petits et forte pollution de la planète vu que rien n'est biodégradable, 500 ans pour qu'elles se décomposent c'est rédhibitoire.

Il y a 7 ans et 4 mois PAR veon

le top

Pour mon deuxième, arrivé par surprise, me voilà partie pour me ré-équiper. Elle est super douillette, super pour les petites courses.

Il y a 7 ans et 4 mois PAR veon

rigolo et bébé a adoré

on peut facilement changer la hauteur des jouets, du coup d'abord allongé ensuite assis, bébé ne s'ennuie pas, le jouets se ne lavent pas facilement et c'est moyen pour des petits qui non pas toujours les mains propres et le renvoi facile.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR veon

un peu cher, mais franchement super amorti, génial pour l'apprentissage de l'équilibre, mon loulou est à fond, je pense que le vélo ça ira tout seul.

très joli

un peu lourd, mon chéri se l'est laissé tomber sur le pied plusieurs fois, mais le bois c'est agréable.

un peu déçu

son pouet est tombé en panne trop vite