avatar de vicky87

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de vicky87

Il y a 4 ans et 2 mois PAR vicky87

bon coton qui sont de bonne qualités et qui ne peluche pas quand on les utilises et il est doux pour la peau de bébé . En plus il reste à un prix abordable .

le top du top

Ce siège auto est super les bébés même petit sont super bien installé. Et l'installation du siège est super simple seul petit bémol il pèse un peu lourd pour le mettre dans la voiture mais bon on ne le déplace pas tous les jours.

bof

J''ai testé ces lingettes car j'avais un échantillons . Je les ais testé juste pour les mains car il a la peau très fragile . La qualité est pas top elles se déchirent facilement. Après au niveau de l'odeur elles ne sentent pas grand chose

Il y a 4 ans et 3 mois PAR vicky87

Super crème ma pharmacienne me l'a conseillé pour le cou de mon bébé qui était irrité et en deux applications il y avait déjà une amelioration

Il y a 4 ans et 3 mois PAR vicky87

Rien à redire sur ces couches . C'est celles que j'ai eu la maternité et je n'ai pas changer par la suite car j'en étais très contente et qu'il les supportait bien.

Moyen

Ces couches sente très mauvais quand le bébé à fait pipi dedans (composant ???). Après pas de problème de fuite ni d'irritations mais coûte plus chère que les autres couches de la marque.

super couche

Ces couches sont top elle sont confortable, il n'y a pas de fuites et elles ne sente pas trop mauvais quand mon fils fait pipi. De plus elle n'irrite pas les fesses de bébés et sont un peux moins chère que les autres gammes de la marque

Super tapis

Ce tapis est top. il est super coloré pour l'éveil des bébé et en plus super résistant il en est déjà au troisième bébé (on me l'a prêté) et il n'a pas bougé.

Bien pour le quotidien

Bonne voiture qui est confortable pour la route . Le coffre est un peux petit quand on a des enfants et que l'on veux partir en vacance ou même faire des courses

super crème

Alors moi je l'ai en tube et rien à redire elle sent bon et protège très bien la peau de mon fils le seul petit hic c'est qu'il faut faire attention aux vêtements .