vie-de-maman.fr

onet le chteau

• A...., 2019 ans

vie-de-maman.fr a 0 ami

Tous les avis de vie-de-maman.fr

• SUR Siège-auto Opal

Bon siège

La première fois comme tous siège il est dure de l'installer mais une fois que l'on a compris c'est pas bien compliqué il est dos route jusqu'a 13 kg puis face route jusqu'a 18 kg il semble être douillé pour ma fille, elle si plaît. Attention si vous avez une petite voiture il ne rentrera surment pas il faut une 5 portes au minimum.

• SUR Pieuvre à malice

pas d'une grand utilité pour bébé

Dessus par le produit car il est cher et n'interesse pas plus que ça ma fille qui prend les balles joue avec mais n'utilise pas la pieuvre .

• SUR Tap Tap Piano Winnie l'ourson

Piano musical

Ma fille à adorée ce piano pour pieds elle c'est amusé dessus durant de nombreuses heures. je ne l'avais pas fixé au lit, je lui disposer sous les pieds alors qu'elle rester encore allongé la plupart du temps de la journée puis petit à petit elle la prise dans ces mains. et jouer avec les autres touches (pot de miel, livre et ourson)

• SUR Do ré mi super livre enchanté Vtech

Jolie livre musical

Jolie livre sonore, avec étoile lumineuse et des petits jeux à l'interieur que bébéb peut bouger avec les doigts. Il est moyennement solide car le mieux étant tombé plusieurs fois et oui les bébé aime laché les objets ..^^ la mélodie déconne et ne vas pas au bout des chansons.

• SA NOTE

Très beau nounours, ma fille l'adore surtout quand il chante la mélodie " je t'aime je t'aime je t'aime" elle le prend dans les bras et lui fait un câlin. Je conseil ce nounour qui a 3 modes de fonctionnement selectionnable sur le pied. Le volume sonore est réglable ce qui est très bien !

• SUR Sophie La girafe Vulli

Jolie girafe pour les dents

Belle girafe pour les petits qui ont les dents qui pousse. La mienne a le "couinement" qui ne marche plus pourtant je la nettoie seulement à l'éponge. du coup elle n'interesse plus ma fille.

• SUR Cabillaud cuit

produit pratique

Prix élévé , mais le produits reste très pratique, puisqu'il est congeler et il est présente sous forme de dosette carré de 10 g. j'en est toujours quelque uns au congelateur pour mélanger dans les purées maison ou industrielle.

• SUR Petit Pot Pomme banane 100% fruits

Très bonne compote pomme banane

Rien a redire de cette compote pomme banane. Ma fille adore ! j'ai goûter et elle a bon goût. Texture adpaté pour les bébés. Prix corect .

• SUR Babybio Petits Pois & Maïs Doux d'Aquitaine, Riz

Purée épaise

Texture un peu trop pateuse pour ma fille elle ne fini pas en entier le pôt car cette purée la cale bien. Purée idéal pour les gloutons ! Le goût est correct

• SUR Petit pot carotte, potimarron, pomme et canard fermier du poitou de Babybio

La seule purée au canard dans mon magasin

Ma fille aime bien cette purée, viande bio. la texture plaît a ma fille ainsi que le goût puisqu'elle le mange vite et bien. C'est la seule purée que j'ai trouvé en magasin avec du canard donc j'en achete de temps en temps pour varier les gôuts. Seul le prix est un peu élévé.

• SUR Chaise Haute Prima Pappa Zero3

Bonne chaise haute avec position transat

Chaise haute qui fait transat idéal dès 4 mois avec un coussin reducteur babymoov. très jolie finition, plastique de bonne qualité, maniable graçe aux roues.

• SUR Compote Pomme Biscuit

Bon goût

Ces compotes sont de bonne consistance avec un bon goût. Le seul soucis est que lorsque ma fille ne la fini pas je ne peux pas refermer le pot, afin de la finir plus tard dans la journée. j'achete cette compote lorsqu'elle est en promotion mélanger avec d'autre goût pour qu'elle soit moins chère.

• SUR P'TITE CÉRÉALE Vanille

Bonne premières cérèales dès 6 mois

L'emballage est très bien puisque la boite est parfaitement hermetique après ouverture est permet de bien conserver le produit. Les céréales sentent bon, ma fille les adores. Le prix n'est pas accèssif.

• SUR NATURNES Epinards

Purée au top !

Pour moi la purée épinard est la préférer de ma fille. La texture le goût lui plaisent plus que celui des autres purée. Je lui en donne deux fois par semaine car ça lui permet d'améliorer son transit, les épinards la font bien aller à la selle. Le prix est très compétitif : 0.90 les deux pots.

• SUR P'TIT GOURMAND Mini Saveur vanille

très bon goût !

Idéal pour débuter l'introduction des yaourts. Le goût de ces yaourts bébé est top. La texture très bien ni trop liquide, ni trop épais. Ma fille les adores ! Le prix est un peu élévé.

• SUR NATURNES Courgettes

A acheter !

Très bonne purée a la courgette. La texture est plutôt pas mal un petit peu trop liquide. Le goût est top ainsi que le prix très atractif 0.90 euros les deux pots dans mon magasin.

• SUR Couches Pampers Premium Protection Active Fit

Peut mieux faire !

J'ai testé c'est coucher mais je ne les conseilles pas. Elle ne tiennent pas la nuit entière comme certaine marque distributeur ! Ma fille avait les fesse mouillé et l'urine traversé la couche le boby était toujours humide.. Les canaux d'absorption sont peut être vendeur mais non efficase pluisqu'ils n'absorbe pas assez. J'ai trouvé mieux maintenant. De plus si on achete pas la couche en promo ça revient cher la couche..

• SUR Sérum physiologique unidoses

Très utile pour ma fille pour lui laver les yeux au besoin ainsi que le nez. Les dosettes sont pratique et ne prennent pas de place dans le sac lorsqu'on part. Petit moins, elle sont difficilement refermable.

• SUR Coton duo maxi carrés Mots d'enfants

très bien

Rien a dire les cotons sont parfait, lorsque j'utilise le liniment quand ma fille fait des selles ! Je m'en sert aussi après le bain pour tanponné tous les petits plis de ça peau pour bien sécher.

• SUR Galliagest premium 2 gallia

Je conseille

Très bon lait, j'avais le même en premier âge. J'ai continuer avec celui ci qui convient toujours a ma fille elle l'adore le digère bien et toujours aucun problème de transit grâce à ce lait.

• SUR Lait 1er âge Digest Premium 1

Top contre les coliques

Très bon lait qui à fait disparaitre les coliques de ma fille ! je recommande vivement à tous les parents ! On le trouve en grande surface à partir de 16-17 euros les 900 g. Il a un peu changer de nom, maintenant c'est gallia galliagest prenium.