avatar de vie-de-maman.fr

vie-de-maman.fr

vie-de-maman.fr a 0 ami(s)

Tous les avis de vie-de-maman.fr

Il y a 1 an et 8 mois PAR vie-de-maman.fr

Bon siège

La première fois comme tous siège il est dure de l'installer mais une fois que l'on a compris c'est pas bien compliqué il est dos route jusqu'a 13 kg puis face route jusqu'a 18 kg il semble être douillé pour ma fille, elle si plaît. Attention si vous avez une petite voiture il ne rentrera surment pas il faut une 5 portes au minimum.

Il y a 1 an et 10 mois PAR vie-de-maman.fr

pas d'une grand utilité pour bébé

Dessus par le produit car il est cher et n'interesse pas plus que ça ma fille qui prend les balles joue avec mais n'utilise pas la pieuvre .

Piano musical

Ma fille à adorée ce piano pour pieds elle c'est amusé dessus durant de nombreuses heures. je ne l'avais pas fixé au lit, je lui disposer sous les pieds alors qu'elle rester encore allongé la plupart du temps de la journée puis petit à petit elle la prise dans ces mains. et jouer avec les autres touches (pot de miel, livre et ourson)

Jolie livre musical

Jolie livre sonore, avec étoile lumineuse et des petits jeux à l'interieur que bébéb peut bouger avec les doigts. Il est moyennement solide car le mieux étant tombé plusieurs fois et oui les bébé aime laché les objets ..^^ la mélodie déconne et ne vas pas au bout des chansons.

Ours sonore

Très beau nounours, ma fille l'adore surtout quand il chante la mélodie " je t'aime je t'aime je t'aime" elle le prend dans les bras et lui fait un câlin. Je conseil ce nounour qui a 3 modes de fonctionnement selectionnable sur le pied. Le volume sonore est réglable ce qui est très bien !

Il y a 1 an et 10 mois PAR vie-de-maman.fr

Jolie girafe pour les dents

Belle girafe pour les petits qui ont les dents qui pousse. La mienne a le "couinement" qui ne marche plus pourtant je la nettoie seulement à l'éponge. du coup elle n'interesse plus ma fille.

produit pratique

Prix élévé , mais le produits reste très pratique, puisqu'il est congeler et il est présente sous forme de dosette carré de 10 g. j'en est toujours quelque uns au congelateur pour mélanger dans les purées maison ou industrielle.

Il y a 2 ans PAR vie-de-maman.fr

Très bonne compote pomme banane

Rien a redire de cette compote pomme banane. Ma fille adore ! j'ai goûter et elle a bon goût. Texture adpaté pour les bébés. Prix corect .

Il y a 2 ans PAR vie-de-maman.fr

La seule purée au canard dans mon magasin

Ma fille aime bien cette purée, viande bio. la texture plaît a ma fille ainsi que le goût puisqu'elle le mange vite et bien. C'est la seule purée que j'ai trouvé en magasin avec du canard donc j'en achete de temps en temps pour varier les gôuts. Seul le prix est un peu élévé.

Il y a 2 ans et 5 mois PAR vie-de-maman.fr

Bonne chaise haute avec position transat

Chaise haute qui fait transat idéal dès 4 mois avec un coussin reducteur babymoov. très jolie finition, plastique de bonne qualité, maniable graçe aux roues.