avatar de Vinie

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de Vinie

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Vinie

Jolie et évolutive

Cette chaise haute évolutive se fond dans le décor ! Elle est jolie et bébé y est bien installée. On apprécie qu'elle évolue avec l'enfant, ses jolis coloris (à la maison marron/verte), sa praticité. On apprécie moins qu'il n'y ai pas de harnais, ce n'est pas très sécurisant... De plus à force de l'utiliser la peinture du plateau à tendance à partir (mais bon c'est de l'usure normale). Un siège en plastique aurait été préférable pour faciliter le nettoyage (là le temps de mettre celui-ci -en tissu- à laver, bébé se retrouve dans un siège pas très confortable). Malgré tout je ne regrette pas mon achat !

Un lange grand et joli

Ces langes sont bien pratiques dans la vie de tous les jours. Je les adore ! Ils sont doux et bien grands. Je les utilise pour couvrir bébé ou nettoyer ses régurgitations ou coucher bébé dessus lors de sorties. Le rapport qualité/prix est excellent et la marque propose des coloris et des motifs variés susceptible de plaire à tous :)

Top pour l'imagination !

A la maison, les enfants adorent les Plus Plus ! Et surtout les différents coloris proposés: couleurs normales, néons, pastels. De quoi laisser libre cours à son imagination. Je ne trouve pas les notices d'explication très limpides, mes enfants non plus mais on fait au mieux.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR Vinie

Une poubelle anti-odeurs et jolie !

On a cette poubelle à la maison depuis un bon mois. Quand je l'ai commandé, je pensais que le motif sur la poubelle serait un sticker, j'ai été agréablement surprise de découvrir qu'il s'agissait d'une housse en tissu (et si on veut changer de modèle, ça ne coûte pas très cher). Son utilisation est très simple, elle est devenue un indispensable et grâce à elle, plus de mauvaise odeur malgré les caca atomiques de mon bébé de 5 mois. Le seul point négatif est le prix de la recharge (11euros).

Une baignoire compacte

Cette baignoire compacte s'emporte partout car une fois les pieds pliés, elle prend peu de place. Ses points forts : la matière perlée qui lui permet de sécher seule et de se nettoyer d'un simple coup d'éponge, le fait de pouvoir accrocher le pommeau de douche, on peut l'utiliser longtemps. Perso une fois que bébé tiendra assis, je mettrai cette baignoire dans notre baignoire pour une économie d'eau. Les points faibles : son prix à l'achat, l'inexistance d'un système de vidange.