avatar de violaine

Mum Intello

Mum Intello

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de violaine

Il y a 1 an et 7 mois PAR violaine

Magnifique

Superbe pyramide elle est vraiment très bien faite au moindre détails très solide coûte un peu cher mais y a la qualité qui est bien présente j'en re commande ce thème est super

Il y a 1 an et 7 mois PAR violaine

Super complète bien la collection

Cesar et cleopatre sont venu compléter la collection que j'ai offert à ma nièce sur le même thème elle était ravis très bien fait bien sympa elle passe de super heures à jouer avec

Il y a 2 ans et 11 mois PAR violaine

une super ambulance

cette ambulance est génial , mon fils la trimbale de partout elle ne prend pas beaucoup de place elle roule elle chante et parle et les instrument pour soigner ce range dedans elle est vraiment sympa rien a dire au niveau du prix pour la qualité du produit je la conseille .

Super !!!!

Premier playmobil qu'a eu mon fils il a tout de suite adoré il est super ce bateau avec animaux et personnage qu'on peu transporter de partout ! Tres bien adapte à l'âge la qualité et le prix sont très bien je re commande vraiment .

Génial malgré le prix

Elle est génial les enfants adorent jouer avec! Ils y passent des heures beaucoup d'espace de pièce de personnage et accessoire je la re commande vraiment cependant elle RESTE chèr mais on parle de playmobil et de qualité on ne peux pas tout avoir .... je re commande malgré le prix

Il y a 3 ans PAR violaine

Prix trop élevé mais bonne qualité

Comme toujours super !! Les enfants adore jouer avec car ils reproduisent ce qu'ils font A l'école et joue donc à la maîtresse . La qualité est bien la comme d'habitude mais le prix conseillée est très élevée je l'ai payée beaucoup moins cher et c'est bien suffisant (60€)

Super 4x4 playmobil

Comme d'habitude super playmobil qui complète bien la collection de la maison vétérinaire , pleins de petit accessoires mais ne dérange en rien si adapté à l,âge ou l'enfant . La qualité est forcément la avec playmobil . Je re commande

Super ! Bonne idée pour Pâques

Super oeuf playmobil qui a su satisfaire mon fils pour pâque qui n'aimant pas spécialement le chocolat a su apprécier quand même la chasse aux oeufs et s'amuser avec playmobil une idée trésor original et bien sympa plusieurs modèle différent la qualité playmobil est toujours présente je re commande .

Il y a 3 ans et 2 mois PAR violaine

Sympa et rigolo

Aspergeurs tres amusant avec les personnages principaux du dessin animé bébé peu être que aux anges dans le bain à s'amuser avec ils sont très ressemblant facile en prise de main le prix est correct je re commande

Il y a 3 ans et 2 mois PAR violaine

Bien mais trop chèr !!!

Très réaliste comme le dessin animé obliger de l'avoir à la maison pour mon fan de pat patrouille mais pour du plastique même solide je le trouve vraiment beaucoup trop chèr !!!