avatar de virg

virg

virg a 0 ami(s)

Tous les avis de virg

TRop mignon

J'ai craqué pour son design!!!! J'adore... seul bémol son autonomie en mode veilleuse plus puissante... Ne tient pas la nuit! Dommage qu'il ne fonctionne pas sur son socle (mais surement une question de sécurité)

Bon produit

Je trouve c'est un bon produit avec une bonne portée. Un peu faible en autonomie pour l'unité parentale qui d'ailleurs ne tient pas debout!! Sinon satisfaite

pas mal

j'aime beaucoup ce produit que j'utilise pour ma puce de deux mois qui a une peau fragile avec eczéma. Je la trouve très bien comme tous les produit avène!

satisfaite

bon apport qualité prix. c'est le produit que j'utilise et j'en suis satisfaite

Pour un bon début

Génial pour les premiers jours de bébé... mais un peu chères!! Nous sommes rapidement passé aux couches lavables mais nous avons apprécié ces couches en dépannage. Pour la première c'est ce que nous avions. L'absorption est très bonne et elle n'a jamais eu les fesses rouges!

Il y a 8 ans et 3 mois PAR virg

Plus de 3 ans qu'il orne notre salle de bain!

Je l'utilise depuis la naissance de mon ainée... 3 ans et demi... une odeur géniale, doux et facile d'utilisation (ne mousse pas de trop et se rince aisément). Pour ma seconde (deux mois) qui fait de l'eczéma nous ne pouvons pas l'utiliser pas assez gras! Et je le regrette cette odeur me manque sur sa eau de bébé!!!

Ma fille adore

Après les livres et les épisodes voici le film! Il est bien conçu et plait aux enfants!! Une heure... ni trop court ni trop long! Je le conseille volontiers.