avatar de virgi-clem

virgi-clem

virgi-clem a 1 ami(s)

Tous les avis de virgi-clem

n'existe plus

Cette édition limitée de candy up à fait le malheur de mon fils lorsqu'elle a été remplacé par le parfum "fruit exotique". Le parfum choco noisette était de loin son préféré bien qu'il adore les parfums fraise, vanille et chocolat La composition est plutôt saine, et n'est pas blindée de sucre comme sa marque concurrente

pas génial

Mon fils en a eu en cadeau pour son 4ème anniversaire. Ca ne l'a pas interessé plus que ca. Les billes tiennent plus ou moins bien sur l'intérieur du couvercle et ce qui ne me plait pas, à moi, c'est que ce sont des nids à poussières car tout s'accroche dessus. Mais comme à 4 ans on est plein de ressources, mon fils les a tous mis dans la benne de son camion playmobil, ca lui fait des gravas lol

pas toujours honnête

Le service premium propose la livraison en 24h mais il faut rester chez soi de 8h à 18h donc pas génial surtout que leurs prestataires sont plutôt médiocres et ne se présentent pas toujours. Concernant les produits de marque, il faut se méfier car j'ai recu deux fois de la contrefaçon pour les marques Paquetage et Mark Jacobs. J'ai d'ailleurs signalé la chose à la ddpp qui n'était pas surprise... En cas de non livraison, la encore amazon ne respecte pas la législation car au lieu de renvoyer le produit, on vous rembourse et vous repasser commande. Comme les prix varient souvent, vous pouvez vous retrouver à payer plus cher. Enfin, au niveau du paiement, non seulement amazon n'accepte pas paypal mais en plus, le numéro de cb est enregistré sur le site donc pas franchement sécurisé

Je suis fan

Super simple de réserver un petit resto en 2-3 clics. A chaque avis déposé des yummies sont crédites sur le compte. Les cumuler donne droit à des remises sur de futures additions. Au moins, on est sur, que les avis laissés sur le site sont ceux de personnes qui ont réellement déjeuner ou diner dans le resto

super pratique

Super pratique, on peut prendre rdv à toutes heures avec son médecin, pas besoin d'appeler un secrétariat qui vous fait parfois "poireauter" plusieurs minutes. Ce qui est dommage c'est qu'il existe 3 ou 4 sites du même genre alors parfois on ne sait plus sur lequel est inscrit son spécialiste. L'idée est donc bonne mais en cas d'urgence, se servir de son téléphone permet tout de même d'avoir un rdv plus rapidement

Ludique

Comme beaucoup de petits garçons, mon fils de 4 ans adore les pompiers. Nous avons commencé la collection de 'l'imagerie" l'année dernière et comme les autres volumes que nous avons, ce livre est très bien fait et très complet (j'y ai même appris des choses lol). La seule remarque que j'ai concerne le vocabulaire, parfois un peu élaboré pour les petits.

Moisissures

Au début je trouvais ces petits jouets super pour le bain, en plus il y a une housse pour les ranger. Le problème c'est qu'une fois le bain terminé, il faut vider chaque petit jouet. Mais il est impossible de les sécher à l'intérieur.... Au bout de quelques mois des dépôts noirs (semblables à de la moisissure) sortaient des petits animaux :(

Il y a 3 ans et 4 mois PAR virgi-clem

un peu fragile

Je voulais un banc neutre pour pouvoir le recycler le jour ou mon petit garçon n'en voudrait plus dans sa chambre. Le système de sécurité me plaisait bien aussi. Hélas le frein s'est cassé assez facilement lorsque mon petit godzilla a rempli (de trop) le coffre et a forcé pour le fermé :( Je déconseille donc cet article aux parents d'enfants peu délicats...

Il y a 3 ans et 4 mois PAR virgi-clem

les littles peoples de mon enfance...

La musique est entrainante, les mélodies faciles à retenir. Mon petit garçon de 2 ans et demi adore jouer avec, le faire rouler, faire monter les personnages... Il aime aussi s'assoir dessus pour se déplacer, malgré cela, le bus est intact! Super robuste, je pense lui prendre d'autres jouets de la même gamme.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR virgi-clem

une marque à éviter absolument

Pampers fait partie des marques du groupe (tristement célèbre pour ses scandales sanitaires) Monsanto donc à boycotter, ne serait-ce que pour la santé de nos petits bouts. Les produits Pampers contiennent entre autres des perturbateurs endocriniens et des agents allergènes...