virgi-clem

Saint Germain en Laye

virgi-clem a 1 ami

Tous les avis de virgi-clem

• SUR Candy Up Choco Noisette

n'existe plus

Cette édition limitée de candy up à fait le malheur de mon fils lorsqu'elle a été remplacé par le parfum "fruit exotique". Le parfum choco noisette était de loin son préféré bien qu'il adore les parfums fraise, vanille et chocolat La composition est plutôt saine, et n'est pas blindée de sucre comme sa marque concurrente

• SUR Bunchems

pas génial

Mon fils en a eu en cadeau pour son 4ème anniversaire. Ca ne l'a pas interessé plus que ca. Les billes tiennent plus ou moins bien sur l'intérieur du couvercle et ce qui ne me plait pas, à moi, c'est que ce sont des nids à poussières car tout s'accroche dessus. Mais comme à 4 ans on est plein de ressources, mon fils les a tous mis dans la benne de son camion playmobil, ca lui fait des gravas lol

• SUR Amazon Premium

pas toujours honnête

Le service premium propose la livraison en 24h mais il faut rester chez soi de 8h à 18h donc pas génial surtout que leurs prestataires sont plutôt médiocres et ne se présentent pas toujours. Concernant les produits de marque, il faut se méfier car j'ai recu deux fois de la contrefaçon pour les marques Paquetage et Mark Jacobs. J'ai d'ailleurs signalé la chose à la ddpp qui n'était pas surprise... En cas de non livraison, la encore amazon ne respecte pas la législation car au lieu de renvoyer le produit, on vous rembourse et vous repasser commande. Comme les prix varient souvent, vous pouvez vous retrouver à payer plus cher. Enfin, au niveau du paiement, non seulement amazon n'accepte pas paypal mais en plus, le numéro de cb est enregistré sur le site donc pas franchement sécurisé

• SUR La fourchette

Je suis fan

Super simple de réserver un petit resto en 2-3 clics. A chaque avis déposé des yummies sont crédites sur le compte. Les cumuler donne droit à des remises sur de futures additions. Au moins, on est sur, que les avis laissés sur le site sont ceux de personnes qui ont réellement déjeuner ou diner dans le resto

• SUR Doctolib

super pratique

Super pratique, on peut prendre rdv à toutes heures avec son médecin, pas besoin d'appeler un secrétariat qui vous fait parfois "poireauter" plusieurs minutes. Ce qui est dommage c'est qu'il existe 3 ou 4 sites du même genre alors parfois on ne sait plus sur lequel est inscrit son spécialiste. L'idée est donc bonne mais en cas d'urgence, se servir de son téléphone permet tout de même d'avoir un rdv plus rapidement

• SUR Livre Imagerie les pompiers

Ludique

Comme beaucoup de petits garçons, mon fils de 4 ans adore les pompiers. Nous avons commencé la collection de 'l'imagerie" l'année dernière et comme les autres volumes que nous avons, ce livre est très bien fait et très complet (j'y ai même appris des choses lol). La seule remarque que j'ai concerne le vocabulaire, parfois un peu élaboré pour les petits.

• SUR Les Rigolos Splash de la mer

Moisissures

Au début je trouvais ces petits jouets super pour le bain, en plus il y a une housse pour les ranger. Le problème c'est qu'une fois le bain terminé, il faut vider chaque petit jouet. Mais il est impossible de les sécher à l'intérieur.... Au bout de quelques mois des dépôts noirs (semblables à de la moisissure) sortaient des petits animaux :(

• SUR Banc coffre

un peu fragile

Je voulais un banc neutre pour pouvoir le recycler le jour ou mon petit garçon n'en voudrait plus dans sa chambre. Le système de sécurité me plaisait bien aussi. Hélas le frein s'est cassé assez facilement lorsque mon petit godzilla a rempli (de trop) le coffre et a forcé pour le fermé :( Je déconseille donc cet article aux parents d'enfants peu délicats...

• SUR Bus scolaire Little People

les littles peoples de mon enfance...

La musique est entrainante, les mélodies faciles à retenir. Mon petit garçon de 2 ans et demi adore jouer avec, le faire rouler, faire monter les personnages... Il aime aussi s'assoir dessus pour se déplacer, malgré cela, le bus est intact! Super robuste, je pense lui prendre d'autres jouets de la même gamme.

• SUR Pampers

une marque à éviter absolument

Pampers fait partie des marques du groupe (tristement célèbre pour ses scandales sanitaires) Monsanto donc à boycotter, ne serait-ce que pour la santé de nos petits bouts. Les produits Pampers contiennent entre autres des perturbateurs endocriniens et des agents allergènes...

• SUR BB SEAT

une super première bouée

Grâce à sa bouée mon petit bonhomme a pu profiter pleinement de ses premières baignades en mer. Même avec quelques vagues (pas des rouleaux non plus), la bouée flotte parfaitement. Le petit hublot est sympa aussi, il permet à ptit bout de voir le fond de l'eau. Les poignées permettent de nager en baladant bébé. Dans cette bouée, c'est vraiment lui qui a la meilleure place :) Je la recommande!

• SA NOTE

Le gel douche sent tellement bon la madeleine qu'on en mangerait presque... mais l'odeur ne pas du tout sur la peau :(

• SUR Filou Minou

je m'attendais à mieux

malgré sa joli frimousse ce petit chat me déçoit un peu. Il est très facile à attraper et les fonctions sont assez limités. Bébé ne joue jamais longtemps avec...

• SUR Veilleuse constellations tortue

une jolie veilleuse originale

Une veilleuse toute douce pour mon ptit bonhomme d'un an qui adore faire des calins à ses nounours et de jolies étoiles projetées sur les murs et au plafond. Plus tard, je pourrai lui faire découvrir les constellations...

• SUR Tut Tut Bolides

bien pensé

10/10 pour ces géniales petites voitures. Mon petit garcon qui vient de souffler sa première bougie a eu plusieurs jouets de la gamme "tut tut bolide" dont quelques une de ces petites voitures. Il en a toujours une à la main! Les mélodies revisités et autres bruitages sont très sympas et le volume du son est modéré. Bref, un super cadeau pour mon ptit bonhomme

• SUR Monsieur Costaud

indémodable

Bien que ces petits livres soient destinés aux enfants de trois ans au moins, mon petit bonhomme (que j'habille en 2 ans) s'est vu offrir par l'une de ses tatas, pour son premier anniversaire, monsieur Costaud. Je ne lui lis que lorsqu'il est dans son lit pour qu'il ne puisse pas me l'arracher des mains :p. et les histoires lui plaisent autant que les comptines

• SUR Coffret collector Monsieur Madame

Attention série limitée!

J'ai découvert les Monsieur et Madame étant petite, il m'ont laissé un si bon souvenir que lorsque je suis tombée (par hasard) sur ces coffrets, j'en ai pris deux. Trois designs de coffrets existent mais un des trois est déjà indisponible à la vente :( . Mais une boite peut contenir 50 livres alors mon petit monsieur (qui n'a qu'un an) aura quand même de quoi faire :) Si vous les cherchez, Amazon a encore deux sortes de coffrets, un seul style est disponble à la Fnac

• SUR Biscuits croissance

change des boudoirs

Le biscuit en forme de nounours est sympa mais je ne suis pas sure que mon petit bonhomme y accorde de l'importance, en tout cas, il les mange ! Les sachets de 2 sont très pratique pour le transport. Bien qu'il s'agisse d'une marque distributeur, ces petits biscuits ne sont pas mal, les ingrédients sont plutôt sains (on ne peut pas en dire autant des produits bébé de son concurrent Carrefour). Bon, la boite est moche mais est-ce vraiment important? ;)

• SUR Obaïbi

sympa

De mignons petits vêtements, de bonne qualité, pour habiller bébé dans l'air du temps

• SUR Kiabi

je passe

4.8

Pas cher mais de médiocre qualité. Vêtements mal coupés, qui se déforment, le tout sans la moindre originalité...

• SUR Doudou Mario Lapin Chouette ça brille !

une bonne idée

Un doudou de plus? Oui mais, celui-ci brille dans le noir et sa boite aussi! Dans le noir le hibou du coffret disparait et laisse place à la lune et ses étoiles. L'aspect phosphorescent du doudou est sympa, celui suscite la curiosité de bébé. Par contre, lorsque le mobile est allumé, les étoile du lapin se voient moins bien alors j'attends un petit peu avant de le mettre en marche, histoire que bébé profite un peu de son nouveau copain :)