avatar de Virginie139

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de Virginie139

Il y a 9 mois PAR Virginie139

Un mélange original et savoureux !

J'ai été attirée par l'association de la menthe et de la fraise et j'ai donné ce pot dès les 6 mois de ma fille, soit assez tôt dans la diversification alimentaire. Et elle a immédiatement adoré ce mélange original. la menthe apporte une touche de fraicheur à la fraise qui plait beaucoup aux bébés et aux mamans. C'est super de proposer des recettes comme ça car cela change des recettes traditionnelles. A tester d'urgence

Des lactés qui changent

J'ai l'habitude de donner à ma fille des lactés au lait de vache mais j'ai eu envie de tester d'autres alternatives. Le lait de brebis est plus digeste et cette recette est assez originale. La première fois elle n'a pas aimé car c'était trop différent de ce qu'elle connaissait mais ensuite je lui ai re-proposé et elle a aimé. C'est une bonne idée de proposer ce genre de produits et le format gourde est toujours très pratique !

Il y a 9 mois PAR Virginie139

Un biscuit parfait pour les bébés !

Mon bébé de 15 mois aime beaucoup ces petits biscuits au léger gout de citron. Leur texture est parfaitement adaptée à leur petite bouche et leur goût de citron n'est pas trop prononcé. Le petit dessin de nounours est très mignon. Leur pack par 2 est également très pratique pour glisser dans le sac et avoir à porter de mains ! Ca change des boudoirs !

Il y a 11 mois PAR Virginie139

Un jouet qui développe la motricité fine et l'imagination !

Ma fille de 13 mois a reçu ce jouet dans le cadre d'un test produit Avis de mamans et l'a immédiatement adopté. J'ai commencé par lui faire découvrir le bloc musical mais elle a immédiatement été sensible au fait que les blocs étaient décorés de petits dessins et surtout qu'ils s'empilaient. Ainsi elle a compris que l'on pouvait les superposer. Par contre, elle n'a pas encore assez de force pour les retirer. Par ailleurs, elle adore les petites fenêtres et portes qui s'ouvrent et se ferment. C'est un jeu coloré qui offre plusieurs possibilité de jeux et qui permet aussi de jouer avec son enfant pour lui proposer par exemple des constructions. En plus les deux personnages vendus avec donnent vie à la maison. Quand l'enfant est petit, il est sensible aux couleurs et aux dessins puis en grandissant, il apprend l'alphabet. Un jeu très sympa que je recommanderais !

Il y a 1 an PAR Virginie139

Des couches françaises écolo , j'adore !

Depuis la naissance de ma fille je n'utilise que des couches respectueuses de sa peau et de l'environnement et je dois dire que les couches Petits Culottés sont une superbe découverte ! Elles sont super douces, leur design est parfait et elles sont fabriquées en France !

100 % qualité !

Couches testées dans le cadre du labo Avis de mamans. Certainement les couches les plus clean du marché avec en plus des motifs super trendy ! Elles sont très absorbantes de jour comme de nuit ! Je les trouve un peu épaisses mais sans que cela soit génant pour bébé car elles sont toutes douces. Par contre, elles sont un peu plus chères que d'autres , ce qui est un frein à leur utilisation. Concernant le système d'abonnement, je trouve cela à la fois très pratique (d'autant qu'il est flexible) et en même temps un peu contraignant.

Il y a 1 an et 1 mois PAR Virginie139

Des couches parfaites dès la naissance !

Ce sont les meilleurs couches que j'ai testées pour ma fille depuis sa naissance. Elles sont respectueuses de sa peau grâce à une composition nickel et elles sont ultra absorbantes de jour comme de nuit ! Ce que j'apprécie également c'est le fait qu'elles ne soient pas trop épaisses même en taille 4. Elles sont d'un excellent rapport qualité-prix !

Il y a 1 an et 1 mois PAR Virginie139

Des couches parfaites dès la naissance !

Ce sont les meilleurs couches que j'ai testées pour ma fille depuis sa naissance. Elles sont respectueuses de sa peau grace à une composition nickel et elles sont ultra absorbantes de jour comme de nuit ! Ce que j'apprécie également c'est le fait qu'elles ne soient pas trop épaisses meme en taille 4. Elles sont d'un excellent rapport qualité-prix !

Une grande douceur !

J'avais testé la version d'avant sur ma fille alors nouveau née et malheureusement des rougeurs étaient apparues. J'ai retenté l'expérience avec la taille 4 et j'ai d'abord été très surprise de la douceur des couches, une douceur qu'on ne retrouve pas ailleurs. Par contre , je trouve que le système de scratch n'est pas très solide et avec un bébé qui bouge, il arrive que cela se décolle. Par contre au top niveau composition, sans parfum, sans colorant, sans solvant !

Il y a 2 ans et 6 mois PAR Virginie139

Un petit train trop chouette

C'est un produit qui plait beaucoup tant par son design, ce petit train avec sa figure toute ronde est adorable, que par ses fonctions. Il roule , fait du bruit, est interactif. Bebe peut jouer des heures ! En plus il y en a plusieurs ce qui permet de les collectionner.