avatar de virginie77

Nounou

Tous les avis de virginie77

Il y a 6 ans et 9 mois PAR virginie77

pas du tout satisfaite

J'ai eu beaucoup de nouveaux nés et aucun n'a été reposé dans ce cocoon. Je garde des bébés particuliers c'est peut-être ça. Mais après tous les témoignages positifs que j'en ai eu, j'ai été déçue.

Il y a 6 ans et 11 mois PAR virginie77

geniale

<strong>Effectivement elle n est pas indispensable mais franchement elle est géniale.</strong> J' ai fais des trous pour les ceintures et je peu la mettre autant dans le landau que dans le siège et les bébé de se réveillent pas j ouvre tout simplement lorsque j'arrive quelque par. En plus elles sont jolies ce qui ne gâche rien.

Il y a 7 ans PAR virginie77

elle est top

<strong>Moi qui ne garde que des nourrissons de la naissance à 3 mois je la trouve parfaite</strong> , les deux premiers mois avec le hamac et ensuite le petit réducteur, je l'accroche avec son crochet sur la barre de la douche, elle est absolument parfaite dans tout les sens du thermes en ce qui me concerne. <strong>Si je cherche un bémol, car il y a toujours un bemol c'est qu'elle n'a pas de pieds</strong>

Il y a 7 ans et 3 mois PAR virginie77

geniale

à‡a fait un an que j ai la poly magic de chicco et je ne le regrette pas c est un peu cher mais aucun regret sauf un La ceinture n est pas top. Il lui manque aussi les roues de 4 cotés qui serait plus pratique

beau beau beau

il est super mimi , lorsque je l'ai acheté je l'ai trouvé un peu cher et finalement je n'ai aucun regret, car il est top et n'a aucun défaut. Il sert de jouet de bain il donne la température de l'eau mais aussi de la pièce et ça fait joli. hum sincèrement ça pourrait être un achat dérisoire et finalement non

sechage

il est vrai que les bébés sont bien confortables mais il ne sèche pas assez vite et sent mauvais très vite

oui et non

Je suis famile d accueil specialisée dans les tout petits et c'est vraiment different d un bébé à l'autre ou ils aiment ou ils aiment pas. En ce qui me concerne moi je trouve ca beaucoup plus economique qu'une baignoire et niveau gain de place c'est top En general à la naissance ils n'aiment pas trop

partout

Moi je l emmène partout, que ce soit chez une amie ou au resto. une amie me l'a même emprunté pour le fabriquer elle meme , super bien réussi le mien est toujours dans la voiture. c est quand même mieux que de donner a manger a bébé sur nos genoux

non

achat superflu il faut quand même mettre la ceinture de la voiture

non

Moi franchement j ai pas accroché 15 jours et je l ai revendu bébé est tout recroquevillé