avatar de viruskail

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de viruskail

Il y a 2 ans et 10 mois PAR viruskail

Un très bon anneau de dentition, et en plus a l'éfigie de Mickey, que demander de plus, le prix ? pas très cher. Je recommande cet anneau de dentition

Il y a 2 ans et 10 mois PAR viruskail

On m'en a offert, quand j'étais enceinte de mon fils. Aujourd'hui mon fils s'en sert pour faire un train lol, il adore defaire et refaire. peu cher et pratique, il en faut peu pour amuser un enfant

Il y a 2 ans et 10 mois PAR viruskail

Je suis vraiment contente de ces langes. Ils sont très doux, mon fils aujourd'hui s'en sert comme doudou pour dormir. Mais moi je m'en servait pour l'emmalloiter.

génial

Spray que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, et depuis, je ne peux plus m'en passer. Il démèle super bien les cheveux crépus de ma fille. Je le recommande

ma fille adore

Boite super pratique pour ranger tous le necessaire pour la pate à modeler. Je ne regrette pas mon achat pour mes enfants. Du coup les mercredis après midi c'est pate à modeler :)

Il y a 2 ans et 10 mois PAR viruskail

Solide, pratique, mon fils de 2 ans l'adore. il joue presque constament avec. il ne le quitte plus. Merci papa, je peux faire comme toi, du bricolage il me dit :)

overdose

Après le dessin animé aujourd'hui ma fille a voulu le cd de musiques. On était obligé de le lui acheter, et maintenant c'est en boucle (avec disney) dans le maison. Libérée délivrée...

Il y a 2 ans et 10 mois PAR viruskail

Enfin un cd disney qui regroupe tous les plus grand hit de Disney. ma fille me le met en boucle en se moment. Je trouve quand même le prix assez cher, surtout à l'heure actuel

Il y a 2 ans et 10 mois PAR viruskail

Produit acheté pour les cheveux de ma fille, qui sont sec, abimés, et crépus. avec se soin j'arrive à coiffer ma fille, ce produit n'est pas trop cher

Il y a 2 ans et 10 mois PAR viruskail

Bonne tasse pour apprendre aux enfants à devenir grand. Mon fils à la bleue, il l'adore, que ce soit à table ou dehors, il l'emmène de partout. Pratique à nettoyer