avatar de vivi70

vivi70 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de vivi70

moyen

Je trouvais ce produit enceinte comme une révolution, on me disait super pour bébé RGO.....le coté cocon me rassurait malgré le prix j'ai voulu l'avoir en main.... Et en fin de compte ma fille n'a pas adhéré au concepte, elle a jamais voulu dormir dedans. Ca n'a pas amélioré son RGO et mon bébé préfere pouvoir beaucoup bouger qui dedans n'est pas facile! je pense qu'avant d'investir ,il préferable de voir les besoin de son enfant.

parfait

Excellent objet rapport qualité prix. Il absorbe bien, reste assez discret. Le prix est plus que correcte. Vraiment très satisfaite de ce produit.

moyen

Pour moi ces coussinets sont trop pais et n'absorbe pas bien les coulées de lait. Ca finit par toujours traverser malgré que je les change très souvent.

tir lait occasionnel

Ce tir lait est bien pour remplir un biberon occasionnellement pour dépannage. Facile d'utilisation mais sur la durée reste fatiguant. Le lavage n'est pas pratique car j'ai pas réussi a le démonter et donc moi qui aime stériliser je trouve cela un peu embêtant.

Très bon produit

Cette crème est vraiment utile pour un début d'allaitement, pour hydrater le mamelon et éviter les crevasses. Elle s'applique facilement et ne tache pas les sous vêtements.

superbe poussette

La poussette est pratique et prend peu de place dans le coffre avec tous le confort d'une grosse. La nacelle un grand confort tut comme le cosy.