avatar de Voodoogirl

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de Voodoogirl

Il y a 3 ans et 3 mois PAR Voodoogirl

Bonne marque de produits bio

Ce n'est pas ma marque préférée en produit bio pour bébé, mais la deuxième. J'aime surtout leurs yaourts. La gamme est plutôt variée mais je ne suis pas toujours fan des contenants en plastique, je préfère le verre. On trouve les produits facilement en supermarché et le prix y est plutôt correct pour du bio.

Il y a 3 ans et 3 mois PAR Voodoogirl

Bonne compote mais trop petite

On la trouve facilement en supermarché à un prix correct (pour du bio). La texture et le goût plaisent à bébé. La quantité (100g) est un peu juste. à€ la fin du pot elle râle parce qu'elle n'en a pas eu assez.

Bébé adore

Très bonne compote. La texture n'est pas trop liquide. On la trouve facilement en supermarché et le prix y est correct pour du bio. La quantité est bien (130g).

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Voodoogirl

Ne tienent pas le passage sous l'eau

Elles ne tiennent pas le passage sous l'eau contrairement à celles des autres enseignes. Après les avoir essoré on ne retrouve plus le carré mais un rouleau de coton compact, plus du tout pratique pour nettoyer les fesses de bébé. Donc je ne recommande pas, sauf pour un usage de produits bébé uniquement (lait, liniment...).

Top et pas cher

Ce n'est pas un livre sonore (dommage), mais le prix serait aussi plus élevé. Et c'est finalement parfois plus amusant d'imiter les bruits soit même. Les couleurs et les images sont très jolies, elle sont en reliefs pour le toucher. Très bon rapport qualité - prix.

Amusant et très joli

Ma fille a ce livre depuis ses 6 mois, elle a bientôt 1 an et il reste parmi ses préférés. Elle aime jouer à cache cache avec les animaux et le bébé. Il est solide car il résiste à ses petites mains.

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Voodoogirl

Bien pour un imagier, moyen pour les textures

C'est un bel imagier pour apprendre du vocabulaire sur l'univers du bébé, mais le format est un peu grand pour les plus petits, et les textures sont vraiment basiques et n'ont pas beaucoup d'intérêts.

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Voodoogirl

Très belles textures (surtout le phoque)

Ce livre est top. Très solide, les images sont simples et attirent les plus jeunes, les textures sont très belles (surtout le phoque qui a de longs poils très doux). Parmi tous ses livres à toucher, c'est mon préféré.

Ma fille l'adore

J'ai acheté ce livre à ma fille pour ses 10 mois et elle l'a tout de suite adoré. C'est son livre préféré parmi sa grande collection (déjà). à€ bientôt 12 mois, elle est émerveillée et dit "tut tuut" quand je lui donne. Les sons sont assez réalistes, et l'idée est originale. à‡a change des bruits d'animaux ou les comptines.

Très bien

Ma fille l'a eu pour ses 10 mois et elle a tout de suite compris le principe. Elle adore, mais elle préfère l'autre acheté en même temps (Tut tuut). Les sons sont plutôt pas mal, à part la pluie que je ne trouve pas très réaliste. J'aime bien l'idée des sons d'ambiance comme la mer ou la rivière.