avatar de vvirginie

vvirginie

vvirginie a 0 ami(s)

Tous les avis de vvirginie

Vraiment tres bien

Reçu pour Noel (j'ai l'impression d'avoir dejà beaucoup écrit cela mais bon ...). J'ai ADORE ce jeu pour les raisons suivantes : 1 - J'ai récupéré MON téléphone 2- Le son est audible uniquement si on colle son oreille au téléphone (comme un vrai téléphone me direz vous oui mais des jouets qui font du bruit je me méfie !) 3 - les 3 modes d"ecoute (conversation, n° et couleur, et je sais plus le 3eme, sont intelligents) 4 - la taille et lsa solidite sont bien adapté 5 - mon fils l'a beaucoup aimé accessoirement c'est important ... Bon produit allez y !

Bien bien

Reçu en cadeau pour Noel pour monsieur fils 15 mois, je ne pensais pas qu'il saurait s'en servir ! Mais pensez vous dés qu'il s'agit de son estomac monsieur comprend trés vite et développe de grandes capacités d'intégration ! Nous voilà donc parti avec le babypote. Les * : autonomie de bébé, lavage facile, look, matiere. Les - : capacité un peu juste à mon gout, les fuites quand le bouchon n'est pas impeccablement positionner. Voilà pour nous.

Trés tres bien

Egalement reçu pour Noel, nous avions déjà tous les papas mais celui là est encore mieux ! Il y a de belles illustrations, les bisous évoqués sont trés sympas et le format et l'epaisseurs des pages conviennent bien a un enfant de 15 mois. Beau cadeau donc je pense continuer sa collection

Trés bien

C'est en lisant les avis précédents que j'avais demandé ça au père noël pour le Dauphin et il en a été trais content et moi soulagée de retrouver les miennes de clefs. Un seul truc dommage a mes yeux la télécommande est plus imposantes que les clefs elles-mêmes du coup mon fils a un peu tendance à privilégier la téléco. Mais le trousseau lui plait beaucoup. Il est solide, bien imité, joli, un bon cadeau nous sommes ravis !

PAR FAITE

Conseillée par notre pédiatre lors de la varicelle carabinée de Monsieur bébé, nous l'avons adoptée pour tous ces bobos et ses cicatrices presque hebdomadaires vu le cascadeur qui sommeille en lui. Nous ne pouvons qu'en dire du bien. Bonne tolérance, bonne texture, bon parfum neutre, vraiment PAR FAI TE !

Non pas cette fois

J'ai été déçue par ce produit que j'ai pu rendre. Je préferais faire un noeud avec mon echarpe de portage et ca évitait d'avoir un second objet. Avec l'écharpe ça faisait 2 en 1. Et puis relativement cher tout de même !

Déçue déçue

Le papa a voulu l'acheter malgré mon manque de conviction, et bien j'vais raison. A 14 mois il n'arrive toujorus pas à s'en servir, trop profonde et ne tourne pas vraiment non plus. Rien de plus à dire si ce n'est qu'elle est en effet jolie.

Décevant

Même si on tient compte du faite que Monsieur bébé ne voulait pas les garder sur le nez, j'avoue que ce modèle, n'est pas extremement pratique quant au réglage. Elles n'ont pas l'air non plus super confortables quand je les voyais sur le nez de monsieur, et de fait elles ne tenaient pas longtemps non plus. Quand au look, c'est mignon mais peut mieux faire. Bien dèçue moi qui d'habitude chante les merites des produits Beaba, et bien pas cette fois.

mouais bof non

Je rejoins mamaloup en homéopathie pour les dents on a trouvé mieux : les granules de chamomilla vulgaris en 9CH. Mais là non niet, inutile.

Pas de soucis non plus

Facile à poser, facile à enlever par un adulte mais pas possible pour mon enfant, je n'ai rien a reprocher à ce produit Béaba. Simple, sobre et efficace.