avatar de walabize

walabize

walabize a 0 ami(s)

Tous les avis de walabize

Lingettes SAFORELLE

J'ai découvert cette marque à la maternité lors d'un examen ou l'on a remit quelques échantillons. C'est un très bon produit, les lingettes sont très efficaces, de plus avec leur format pratique on peut les emmener facilement dans le sac à main. Je le recommande.

Lingettes sanytol

Excellent produit, j'ai toujours un paquet de lingettes dans la voiture et dans le sac des enfants notamment lorsque les jouets tombent, au moins j'ai la certitude que le produit sera désinfecté. De plus le parfum est agréable.

Compotes pomme pruneau Materne

Les compotes pomme pruneau ont un gout un peu particulier de part la portion de pruneau mais lorsque le transit des enfants est un peu difficile, je vous recommande de leur en donner, cela va les aider.

Compote pomme framboise Materne

Trsès bonnes compotes, la texture est agréable et ne gout n'est pas du tout acide, mes enfants peuvent donc en manger régulièrement sans faire de grimaces.

Compotes pomme Materne

Les compotes sont bonnes, assez sucrées et surtout elles ne sont pas acides, ce qui permet à mes enfants de pouvoir en consommer régulièrement. Le tarif reste correct et la marque Materne propose également plusieurs parfums de compotes qui sont très agréables.

Compotes pomme abricot

Nous apprécions le gout de ces compotes pommes abricots car contrairement à certaines marques, celles ci ne piquent pas et ne sont pas acides. Le tarif reste correct et mes enfants apprécient le gout, ce qui me rassure dans le sens ou ils consomment des fruits.

Mini gel Sanytol

Ce gel est très pratique de part son format car on peut le transporter facilement en le mettant par exemple dans le sac à main. Son efficacité est top, j'utilise également la marque Sanytol lors de mes lessives. Le prix est un peu plus élevé que certaines marques, mais il s'agit d'un très bon produit.

Eau de toilette Biolane

Excellent produit qui a un délicieux parfum, de plus ne colle pas et ne provoque pas de gêne ou d'allergies sur la peau. Je le recommande. Le contenant est peut être un peu petit, un flacon un peu plus grand serait appréciable.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR walabize

Eau volvic

J'achète de temps en temps cette marque car je trouve qu'elle est assez chère donc je profite des promotions lorsque la remise est intéressante. Sinon mes enfants apprécient cette eau qui est très agréable.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR walabize

Volvic Juicy

Excellente eau aromatisée, nous consommons très souvent l'eau Volvic c'est donc naturellement que nous avons essayé ce produit et tout le monde a apprécié notamment les enfants.