avatar de wannesophie

Profession médicale

Profession médicale

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de wannesophie

Il y a 3 ans et 1 mois PAR wannesophie

Peu mieux faire

Poussette maniable peu encombrante et pratique mais pas assez confortable pour finir et protection contre le soleil qui ne sert pas à grand chose Bon produit sans plus

ça peut aller

J'ai acheté ce biberon en vert pour mon fils Très bonne prise en main biberon très facile à nettoyer par contre je trouve la tétine pas top et mon fils avait du mal au début

bof bof

Nous avons découvert ce chauffe biberon chez ma belle soeur et pas satisfaite du tout. Certes il est design mais niveau chauffe je le trouve nul... très long à la chauffe et on le ressort il n'est même pas à température souhaité

bon apprentissage

Cette tasse est une très bonne tasse d'apprentissage L'enfant peut tenir très facilement et comprends vite le système pour boire grâce à l'embout souple. Facile à nettoyer

à avoir

C'est un bon produit que j'utilise au quotidien pour mes enfants Il est facile à nettoyer facile à utiliser et facile à ranger Le prix reste très abordable

pas mal mais. ..

Ce chauffe biberon est simple d'utilisation peu encombrant avec de beaux coloris mais le point négatif est la rapidité de chauffe trop long . dommage

difficile

Je l'ai acheté cette semaine pour chez la nourrice car il y avait une promotion dessus:-) mais mon fils a du mal à boire avec je trouve l'embout assez difficile par contre une très bonne prise en main c'est dommage

bof

Nous avions décidé d'utiliser les biberons avent sur les conseils d'une amie et au final mon fils n'a pas réussi à boire avec avant l'âge de 6mois il s'épuiser à teter pour au final très peu boire. Nous avons dû prendre une autre marque

esthétique

Cette Sucette acheté dans un premier temps pour son côté esthétique et coloré puis mon fils les a adopté. Quand j'en perds je rachète ces sucette à chaque fois

très bon produit

Cette barrière de sécurité s'installe très facilement ma solidité est au top nous les avons depuis notre premier enfant qui a quatre ans. Impossible aux enfants à ouvrir mais reste très facile pour nous Très bon rapport qualité prix