avatar de Weelassie56

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de Weelassie56

Il y a 6 ans et 9 mois PAR Weelassie56

Excellente première cuillère pour les premiers repas.

Jolie, tiens bien en main, bonne contenance, et bonne texture (surtout pour les dents qui poussent!)

Mitigée

<strong>Très pratique, solide, facile à installer et à nettoyer.</strong> Par contre, je ne suis pas trop sure de la longueur de l'attache qui a l'air de serrer le cou de P'tite Poulette. En plus, le coté rigide ne lui plait pas trop, elle a l'air assez gêné avec quand elle est assise dans sa chaise haute. Du coup je ne l'utilise que de temps en temps, surtout si je sais qu'elle va en mettre partout!

Decevant

Certes il est très joli, mais je ne l'ai pas trouvé adapté pour des plus petits. Je pense que c'est a cause de la tétine. P'tite Poulette (7 mois et demi) en met partout (sauf dans la bouche) et a du mal a l'attraper elle-même. <strong>Le bouchon non plus, n'est pas facile a ouvrir. Pour l'instant, ce produit n'est pas satisfaisant pour nos besoins.</strong> A peut-être ré-essayer quand elle sera plus grande.

Il y a 6 ans et 9 mois PAR Weelassie56

Une excellente idée de cadeau de naissance

J'adore que P'tite Poulette soit assise a table avec nous. Elle est encore petite, donc elle est dans le kit bébé, mais la chaise va évoluer avec elle. <strong>La chaise s'intègre très bien dans notre mobilier, elle est facile a ranger et a nettoyer.</strong> C'est vrai qu'elle est un peu chère. Alors pourquoi ne pas demander a des membre de la famille de faire un achat groupé? Chez nous, elle trône dans la cuisine. En plus de servir tous les jours, elle nous rappelle tous les gens qui ont participé a sont achat.

Jolis mais pas essentiels

Les coussins pour Tripp Trapp sont jolis, avec des designs sympas. <strong>Ils sont faciles a mettre et a enlever et passent en machine.</strong> Par contre, ils salissent facilement (surtout si bébé aime jouer avec la nourriture!) et ils constituent un sacré investissement, surtout quand on a déjà pas mal dépensé pour la chaise Tripp Trapp, le kit bébé et le harnais.

Il y a 6 ans et 9 mois PAR Weelassie56

Excellent produit! Un must dans la cuisine!

Je l'ai reçu dans la Mumbox, immédiatement testé et adopté pour les petits plats de bébés. <strong>Pratique, facile a nettoyer.</strong> La taille des portions est parfaite et on peut écrire le contenu sur le couvercle en plastique. Pour l'instant je ne l'utilise qu'au congélateur, d'ailleurs, <strong>le démoulage se fait très facilement</strong>. Mais, j'ai l'intention de continuer a l'utiliser comme plats a petits gâteaux plus tard.

Il y a 7 ans et 1 mois PAR Weelassie56

Léger et pratique

Comme tout lit parapluie, on veut qu'il soit pratique à monter (et à démonter!), léger et facile à transporter. <strong>Ici, c'est le cas, il remplit tous les critères et il ne prend vraiment pas de place une fois dans sa housse de rangement.</strong> Pour le matelas, nous avons choisi d'investir dans un matelas de meilleur qualité, pour le confort de bébé!

Tres pratique

Nous avons choisi le Pebble, parce qu'il s'adapte très bien sur la poussette Quinny Buzz. En voiture,<strong> il est très facile a installer sur la base Isofix, on peut aussi l'utiliser sans la base</strong>, il y a un coup de main a prendre avec la ceinture de sécurité, mais c'est assez facile. On l'a choisi avec une housse en jean qui est tres chouette. Le coussin cale-tete est bien adapté et en enlevant le coussin sous les fesses, on peut continuer a l'utiliser a mesure que bébé grandit! Un point faible: il est plus lourd que d'autres sièges auto.

Hyper pratique!

Oui, c'est un investissement, mais on ne négocie pas avec la sécurité! Une fois installée,<strong> la base Isofix est tellement pratique d'utilisation! </strong>Pour l'instant, on l'utilise avec le Pebble, et quand notre P'tite Poulette, sera plus grande, on investira dans le modèle de siège auto suivant (Pearl?), qui s'adapte aussi a la base Isofix. En deux clics et un signal sonore, on sait qu'elle est bien installée, prête a voyager. En soulevant une manette, on détache le siège du socle, ce qui est également très pratique pour la déplacer ou l'installer sur sa poussette.

Super!!!

P'tite Poulette adore le moment du bain! Sans doute parce que dans cette baignoire, elle y est confortable, elle est bien installée et l'eau, qui reste a la bonne température, la calme. Nous aussi, <strong>on adore le moment du bain parce que c'est très facile et rapide a mettre en place</strong>. La baignoire ne prend pas de place. C'est économique, parce qu'on n'a besoin que de très peu d'eau. L'eau reste a la bonne température et notre P'tite Poulette est ravie!!!