avatar de xncpam

Famille nombreuse

Tous les avis de xncpam

Il y a 4 ans et 3 mois PAR xncpam

le top

pour moi c'est le top niveau sucette, je l'ai utilise depuis plusieurs année et je ne suis pas décue !!! je recommande a toute les futurs mamans

Il y a 4 ans et 11 mois PAR xncpam

bebe

cette eau de toilette est douce son super bon parfum sen tres bon et elle est douce cette ea de tiolette super pour les bebe je l ai tester trois fois et super bonne efficaciter est em plus son bagagin est super mimi voila

Il y a 5 ans et 1 mois PAR xncpam

beaute

bonjour je suis tomber par a hassard dessus et j ai voulu donner mon avis quard cette creme a une texture de dingue en plus sont parfum sans super bon je suis une regding de cette creme au revoir

t choupie a la creche

superbe histoire apprent au tous petit l histoire de t choupie a la creche en plus s est une histoire sonnore mon enfants n arette pas de e lire

dessin anime

super dessin anime apprend au enfants les jour et les nombres en anglais la langue des signes il y a plein de desssin anime comme heidi et robocar polie ect

jouer

super jouer pour les tous petit ses melodie son genial rigole et mon enfant n arrete pas de jouer avec la solder est superbe aucupe super bien les petit franchement rien n a dire

doudou

super doudou ideal pour bebe et pour les nouveaux nee agreable prise en main facile mon bebe n arrete pas de jouer avec se doudou je suis acro a se

chocolat

j adors cest chocolat maison super genial bon gout et surtout tres bon texture tous les weenk end mes fille en font en 2 jouril ny a pus de chocolat

compote

super bon mon bebe adore ces compote elles on un tres bon gouts. le rapport qualite prix au top pour du bio. divers choix comme gout. texture agreable

j'adore

j'adore ce produit, j'utilisais jusqu'a present les liniment normal et j'ai decouvert celui ci avec ce delicieux parfum d'abricot, j'ai adorer et n'utilise plus que celui ci. mon bebe a les fesses toute douce