avatar de Yalerose

Yalerose

Yalerose a 0 ami(s)

Tous les avis de Yalerose

Bien mais ferme mal

Ces bols sont pratiques, passent au micro onde comme au lave vaisselle. Mais les couvercles ferment vraiment très très mal, il y a toujours un risque lors d'un transport ou lorsque l'on met au congélateur. L'échelle de graduation se voit mal sur certaine couleur également. Bref plein de petits désagréments qui m'ont fait acheter d'autres contenants qui eux se vissent.

Agréable

Bus à forme reçu à Noël. Les formes vives sont un peu grosses (petites formes en plastique avec des billes à l'intérieur qui font du bruit) et du coup pas très faciles à attraper pour le moment. Ce jouet peut également être utiliser comme une "petite voiture", indépendamment du jeu de forme. Les couleurs sont jolies et le bus donne une impression de solidité.

Nécessaires mais chers

Je traque les promotions et les boites avec de grandes quantités car comme ces embouts sont à usage unique, le stock diminue très vite, et cela reste assez cher (dans ma pharmacie un peu plus de 8 euros les 20). Ils s'adaptent parfaitement au mouche bébé, et s'installent en qq secondes. Grâce à leur emballage individuel, vous pouvez en mettre dans le sac de bébé ou le sac à main sans souci d'hygiène.

Efficace

Après avoir testé le mouche bébé électronique, il n'y a pas à dire, le mouche bébé manuel par aspiration reste le plus efficace. Il se monte très rapidement grâce aux embouts jetables. Il est adapté au nez de bébé. Il faut quand même avoir un peu de souffle et le coeur bien accroché car le bruit reste écoeurant mais l'efficacité est incontestable. De plus il est petit et fait bien moins "peur" au bébé que l'appareil électrique.

Très efficace

Produit conseillé par mon pharmacien lors d'une varicelle, que je ne regrette pas une seconde. En effet, les effets sont rapides et visibles, la peau cicatrise plus vite. Je l'utilise également en cas d'irritations du siège. Il existe un modèle avec un vaporisateur pour une application plus simple et plus localisé.

Mon premier volant

Un petit volant que l'on peut accrocher sur un lit à barreaux afin d'occuper bébé. Le volant tourne, le klaxonne fonctionne, bébé peut également se regarder dans les rétros, actionner le clignotant ou mettre en marche la radio. Un jouet assez complet, facile à installer et à nettoyer.

Simple et efficace

Une maracas qui joue son rôle. Elle est colorée, se prend bien en main, pas trop lourde. Je regrette un peu que le son soit si peu audible. Le pied en bois permet de la faire tenir debout.

Le Jouet

Mon fils a reçu ce jouet à Noël et c'est tout simplement son jouet préféré. Il est très coloré, facile a attrapé pour les petites mains, avec de nombreux boutons, petits mécanismes etc. Le son est réglable (deux intensités ) et peut même se couper ! Les mélodies sont douces et agréables.

Il y a 4 ans PAR Yalerose

Toute douce

Une peluche toute douce qui offre de nombreuses possibilités de prise en main par mon bébé. Les couleurs vives plaisent également beaucoup. La musique de cette peluche est également très agréable et apaisante. C'est la peluche parfaite pour des couchers en douceur !

Il y a 4 ans et 1 mois PAR Yalerose

Très pratique

Un livre dont le petit format permet de le glisser facilement dans un coin de la cuisine. Plein d'idées de recettes rapides et faciles mais surtout des chapitres pédagogiques sur la diversification alimentaire selon l'âge de l'enfant. Les recettes sont claires, identifiées en entrée/plat/dessert et classées par âge. L'annexe propose un tableau de synthèse très pratique.