avatar de Yeyette

Yeyette a 0 ami(s)

Tous les avis de Yeyette

Il y a 2 ans et 7 mois PAR Yeyette

super tapis d'éveil

Je l'ai acheté pour mon fils qui a 2 mois. En promo sur auchan 30€ à la place de 60€. Pleins d'activités, de sons... Franchement, je le recommande surtout si vous le trouvez en promotion !!!

Il y a 2 ans et 7 mois PAR Yeyette

au top !

Le top du top niveau biberon. Pour ma fille, c,'était ma marque préférée et maintenant pour mon fils c'est la même chose. En + c'est pratique pour le nettoyage on peut le dévisser par le bas. Seul point négatif, ce n'est pas gradué de 0 à 60ml.

un très bon shampoing

Shampoing efficace qui rend les cheveux tout doux au toucher et qui laisse une très bonne odeur... Je l'utilise moi-même. Je l'achète en parapharmacie, c'est moins cher.

une crème au top

Crème qui hydrate bien et qui s'étale bien. Ne colle pas, elle adhère très bien à la peau de bébé. Je l'utilise principalement pour le visage de mon fils ( 9jours) et de ma fille (3ans) et je suis entièrement satisfaite...

un super produit

Je voulais un produit naturel pour la naissance de mon bébé et je suis ravie d'avoir choisi cette marque. Très bon produit, format pratique et le prix est raisonnable. Très bonne odeur, je l'utilise également pour nettoyer le visage de ma fille de 3 ans.

Super !!!

une première encyclopédie au top ! Ma fille l'a eu pour ses 3 ans et tous les thèmes sont abordés. Une véritable découverte et de nombreuses réponses à ses questions. Très belles illustrations.

Très belle cuisine

Une cuisine très correct niveau prix, qui prend peu de place et qui satisfait les enfants ainsi que les parents. De jolies couleurs pour un produit de qualité.

belle enseigne

très belle enseigne. le prix de la carte fidélité est vite rentabilisé. Vêtements bien taillés. Les prix Club pour la puériculture ne sont pas assez avantageux, nous trouvons moins cher ailleurs...

bons produits

J'aime bien cette enseigne. J'achète beaucoup pour toute ma famille. Bons produits, du choix. Produits bien taillés.Et en + les prix sont tout à fait corrects.

vêtements bien taillés

très bonne enseigne que ce soit pour les vêtements ou les chaussures. Un peu + cher que les autres concurrents mais vêtements très bien taillés. J'attends généralement les soldes pour faire de bonnes affaires.