avatar de Yiionyiion

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de Yiionyiion

Pas cher et solide

Coloré et de taille adaptée. Pas cher, ma fille l'a vite apprécié cependant elle arrive à le fermer mais pas à l'ouvrir.. Du coup faut lui ouvrir à chaque fois c'est le point négatif.

J'aime sa mixité

Ma grand-mère l'a offert à ma fille, je n'étais pas fan sur le coup car pour moi ça faisait masculin, mais ma puce l'adore et c'est le principal. La couleur attire, il est plutôt d'une texture agréable. Sa trompe chouette à mordiller ! Et finalement je serai contente de le proposer à mon fils vu que c'est mixte.

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Yiionyiion

Cest de la top qualité !

Ils ont toujours de charmants modèles Cest d'une tres bonne qualité. Certe un peu cher mais de nos temps selon les magasins et promo on peut s'y retrouver et ça vaut le coup.

Moyen

Il paraît qu'avant la marque faisait de la meilleure qualité. Je rencontre des problèmes avec ma fille niveau fuite et parfois irritation que mes parents n'ont pas connus Quand on voit le prix que valent les couches de la marque cest très énervant a vivre et parfois inadmissible!

De bonnes offres !

En magasin ils sont débordés par chez moi. Je trouve que c'est l'enseigne qui a le plus de choix. Certe parfois plus cher qu'ailleurs mais souvent ils font de bonnes offres. Ainsi que sur leur site. J'adore la partie Babies. Ca reste quand même un numéro 1 du jouet

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Yiionyiion

Cette enseigne se fait rare

Je trouve leurs prix très attractifs. Les magasins jouets club sont en disparition par chez moi. Il n'y en a qu'un a quelques km et cest le seul autour. Cependant ils vendent moins cher. Et ils ont du choix.

Cest cher.

Ce n'est pas mon magasin de jouets préféré. Par chez moi c'est celui qui vend le plus cher les produits que nous trouvons moins chers quelques rues plus loin. Dommage Cependant j'aime y trouver des livres bébés que je ne trouve pas ailleurs Large choix de doudous pour les bebes.

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Yiionyiion

Cliente depuis plusieurs années.

Avant je passais les commandes par téléphone Puis internet a pris le dessus. Ma mère est cliente, ma grand-mère l'était.. Depuis des années je suis toujours satisfaite. Des produits cadeaux, des codes promos. Le pénible cest quand votre taille est épuisée grrrr !

J'adore cette marque

Bons nombres de produits Souvent existants pour les filles et pour les garçons. Ma fille en a plusieurs, la grenouille a jet d'eau, la pieuvre orchestre, le premier miroir, la fleur ventouse, la boule, la storio etc.. Le site est sympa aussi pour retrouver les produits. Et l'explora parc bien pensé. Si je dois faire un cadeau a un petit je sais que je me tournerai facilement vers un produit de cette marque.

J'aime beaucoup.

Il y a des produits chers et d'autres tres abordable. Souvent des promotions notamment sur leur site. Tellement de succès que souvent on ne trouve pas la taille que l'on souhaitait. Mais ça reste une bonne enseigne