avatar de yonyon02

yonyon02

yonyon02 a 1 ami(s)

Tous les avis de yonyon02

rigolo

très rigolo et ludique, pour le moment c est surtout maman qui s'éclate a raconter des histoires avec mais hâte qu il me raconte des histoires a son tour

pratique

très pratique et assez grands pour y ranger des jouets ou pour s'en servir pour le linge sale. existe en plusieurs couleurs et aussi dans les différents thèmes pour avoir une chambre décorée en harmonie.

ses premieres chaussures

en attendant que bébé marche, ces petites chaussures sont vraiment bien, facile a mettre, existe en plusieurs colories et vraiment pas chères.

tres bien

de jolies collections, des vêtements de bonnes qualités, pour toute la famille. on s'y habille tous et on y est pas déçus, pas de frais de port quand on commande sur internet si on choisi l'option retrait en magasin ce qui est très pratique lorsque l'on trouve pas certains articles en magasin

doudou lapin

tout doux, bonne prise en main, pratique car attache tutute intégré, possibilité d'en prendre plusieurs au cas ou car pas cher, bébé adore mordiller doudou lapin ou se cacher derrière lui. il l a très vite adopté

miam

testé hier pour la premiere fois. vraiment doux, je pensais qu'il aurait était plus acide mais bébé et moi on a adoré, j en reprendrai la prochaine fois

Il y a 4 ans et 8 mois PAR yonyon02

ils sont bien mais personnellement je ne les utilise pas du tout pour le bain, mais pour jouer sur son tapis. ils sont colorés et facile a nettoyer.

bon

une bonne idée de recette comme la plupart de la gamme des idées de maman, adapté à l age, très bon gout et très bonne texture, ici on adore

bon

très pratique car refermable, je prend une partie du pot et je lui rajoute un peu de viande ou de poisson et le reste se conserve très bien au frigo.

j aime

Surement un de mes préférés !! je goutte toujours une petite cuillère avant de donner le repas a mon fils et celui la fait vraiment parti de nos préférés a tout les deux