avatar de Yunadress

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de Yunadress

On l'adore

Ma fille la eut en.cadeau a son dernier noel elle avait un an je laime beaucoup de tres belle couleur une.bonne prise en.main. la porte est grande donc les objet a linterieur son.facile a attraper des petit bohnommes des lettres et des formes de ttes les couleur on adore je le recommande fortement c'est un.bon rapport qualite prix il est tres complet et facilrment transportable

Mignon

Ma fille la.reçu en.cadeau pour son premier noel il est tres mignon est tres doux.bonne prise en.main . Xe lave facilement en.machine. C'est un.bon rappirt qualite prix

Super collection

Nous avons toute une collection de tchoupi on en ai fan !!!! Adapter meme au plus petit avec les page glacer impossible de les dechirer. Des histoires de la vie de tout les jours courte pour les plus petits. Je recommande

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Yunadress

Ma fille a eut cette poupee pour ces 1an elle adore bonne prise en main pas trop lourde. Plusieurs mode de jeu et le son est reglable ce qui n'ai pas negligeable !! :-) beaucoup de melodies du coup ce n'ai pas trop repetitif. Un.bon rapport qualite prix !!!

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Yunadress

Top chez les tout petits

Tres bien.chez les tout petits mais ma fille c'est vite rendue compte que ce netait pas une vraie sucette et la vite refuser je pense que depend des bebes mais malgres tout je trouve ce produit tres bien et il a bien.servie tout de meme

Tres bien

Jai decouvert cet anneau lors de mes visites a la pmi ma fille le prenait tt le temps jai fini par en acheter un poir la maison elle s'en ai servie tres lomptemps a 16mois je viens tout juste de le ranger. Personnelemebt jaime beaucouo une bonne prise en mais il est tres souple pour que bebe puisse bien le mettre en.bouche. Je conseil vivement

Noel pour les bebes

Une histoire de noel raconter pour les plus petits les enfants ont etaient ravis de ce livre et le ressorte encore meme en dehors de noel pour que je raconte lhistoire. Nous adorons cette collection de livre

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Yunadress

Ma fille ne le lache plus

Nous avons decouvert le livre des son il n'y a pas lomptps et notre petite derniere adore particulierement le son du chat !!!! Une bonne prise en main nous adorons le livre prefere de notre fille

Collection favorite

Nous avons commencer une petite collection pour la petite derniere et on adore les illustrations sont trop mignones. Une.bonne prise en main pour les bebes pas trop lourd je ne vois aucun point negatifs nous on est conquis

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Yunadress

De belle histoire on adore

Nous avons emprunter ce livre a la bibliotheque il y a quelques temps mes enfants l'avais tellement adorer que nous avons prolonger l'emprun 2fois De belles histoires pour petit et grand avec de belles illustrations . Je le recommande.