avatar de yurekli

yurekli

36 ans
yurekli a 0 ami(s)

Tous les avis de yurekli

Il y a 6 ans et 9 mois PAR yurekli

journal de ma grossesse

Journal de grossesse bien adapté pour rediger, exprimer nos emotiions.....

Il y a 6 ans et 9 mois PAR yurekli

POUSSETTE à CANNE AUBERT

poussette très pratique, simple pliage, prix correcte

Il y a 8 ans et 2 mois PAR yurekli

bon produits

+ : echarpe tres long, bon maintient avec cd un guide tres pratique pour differents position de bébé

Il y a 8 ans et 2 mois PAR yurekli

Points positifs : matière en bois, simple à l'installer, pliable, hauteur réglable, roue au pied (au souhait) prix sympas 75€ ++++ points negatifs : il faut mettre un tour de parc (en position haut: mon bébé a tendance à passer ses pieds entre les barreaux) trés satisfaite qualité / prix +++++

Il y a 8 ans et 4 mois PAR yurekli

j'ai essayé mais g vite laissé l'affaire

le corps de bebe na pas accepter donc sur les fesse de irritemme fessier même voir brûlure (sans alcool o mais ya d'autre chose....) moi je suis pour les coton + eau voila moi aspect chimique et bebe est heureux

tout propre

bébé sent bon ne pique pas les yeux mon bébé est heureux au bain + les cheveux ne sont pas gras

plus de croûte de lait

j'ai écouté les conseil de maman : mon loulou avait des croûtes de lait sur la tête , j'ai trouvé ce produit dans le coin parapharmacie de casino (le coté bio a été très sélectif dans le choix des l'huiles d'amandes!!!! avant son bain je l'appliquais (il avait 1.5mois) sur la tête cheveux sec, je massais légèrement tout le cuir chevelu après quelque minute l'huile pénétrait très bien et hop je peignais et aurevoir les croûtes. Toute douce (après le bain il avait encore des croûtes de lait c'est normal ... j'ai utilise pour mon lou 6 fois j'ai vu qu'il n'y avait plus rien à partir de la 3° fois

j'adore

excellent biberon <strong> mon lou n'a plus de colique, look du bib très modern</strong>e !!! surtout la conception de la tétine qui ressemble au sein; il y a différent modèle de tétine débit lent 0ms+ (tétine 1); débit moyen 0+(tétine 2);débit variable (0ms+) (tétine X) " que j'utilise avec modilac AR formule épaisse" .....il y a la tétine Y pour tous ce qui est épais mais vraiment épais destiné au 6ms ou ++++ je tiens à dire c'est <strong> un bon produit faites attention il y des copies sous autre marque à éviter</strong>

satisfaite!

<strong>transat</strong> ++: évolutif des la naissance +++ + la poignée de mobile s'enlève les doudous se defaient (pratique pour laver) la housse s'enlève pour porter le T il y a de chaque coté de poigné en tissus, et s attache au dos du siège en scratch (sécurisant il nous évite de s'emmêler les pieds)

satisfaite!!

fini de gaspiller: de jeter les flacon d'oesine rouge périmé à moitié vide; vive les unidose pratique quelques uns chez la nounou; les grands parents et dans le sac de bébé