avatar de yuya46

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de yuya46

Il y a 7 mois PAR yuya46

Rien à signaler

Je les ai acheté pour ma fille en version rose "Belle comme maman" et j'adore !! Mais bon des chaussons avant que l'enfant sache marcher, ce n'est pas utile... au moins ça m'amuse !

Il y a 7 mois PAR yuya46

J'utilise cette chaise haute depuis les 4 mois de ma fille pour l'habituer. Elle a sa place au bout de la table à manger. Elle se plie et se déplie facilement. Je n'ai aucun problème pour la nettoyer et je ne démonte pas la tablette vu que j'utilise la position couchée pour faire rentrer mon bébé. Le point négatif est le manque de roues, il y en a seulement deux et ce n'est pas vraiment pratique à déplacer, je trouve mais on s'y fait.

Nickel

Ce gel lavant est super rapport qualité/prix vis à vis de certaines grandes marques. Il lave les cheveux et le corps, ne pique pas les yeux, l'odeur est agréable et la pompe est vraiment pratique ! Pas d'allergies sur mon bébé. Je le recommande !

Il y a 8 mois PAR yuya46

Ma fille a 4 mois et depuis sa naissance, j'utilise cette baignoire qui est bien pratique. Bébé repose au fond du transat, ce qui est parfois un peu compliqué d'aller la nettoyer à ce niveau-la. Elle commence maintenant à pas mal jouer, essayer d'attraper le canard en plastique et battre des pieds, je ne tarderais pas à passer à la baignoire shantala car elle met vraiment de l'eau partout. La bonde de vidange est bien pratique pour évacuer l'eau rapidement pendant que je sèche et habille la petite. Au niveau qualité/prix, je recommande cette baignoire pour les premiers mois.

Génial

Une amie me l'a conseillé et j'ai craqué. Le balancement droite/gauche est idéal pour bercer bébé et parait tellement plus naturelle qu'une balancelle classique. Il est démontable pour le laver et confortable pour bébé vu qu'elle s'endort facilement dedans. Seul bémol, à part le prix pour ce genre de produit, est le poids. Il est lourd à déplacer quand je souhaite installer bébé dans la cuisine pendant que je prépare les repas ou dans le salon pour jouer.

Rien à signaler

La stérilisation se fait par la vapeur et non au micro-ondes. Il faut mettre très peu d'eau donc un gain. La capacité est grande et les deux bacs sont bien pratiques. Au niveau rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux.

Il y a 9 mois PAR yuya46

Prix

Nous avons choisi ce lait par rapport à  son prix. Notre fille le digère très bien, mais elle n'est vraiment pas difficile car elle prend du Guigoz à  la crèche.

Il y a 9 mois PAR yuya46

Rien à  signaler

Rien à  dire sur ce produit, il est vraiment parfait. Il est très solide et c'est vraiment rassurant quand on le trimballe sans arrêt dans le sac à  langer. Il est design et pas cher pour l'utilité !

Il y a 11 mois PAR yuya46

Très utile pour éviter le cododo

Mon mari et moi ne souhaitions pas faire de cododo avec notre bébé. Je suis tombée sur le Cosydream par hasard et j'ai adoré ce système. J'ai acheté d'occasion la version inclinée et dès la sorti de la maternité, bébé a été installé dedans. Notre fille est rassurée dedans, elle est bien calée bien qu'elle gigote pas mal maintenant à  un mois et demi quand elle est réveillée. Le prix est assez élevé, en sachant que le produit ne sera utilisé que quelques mois.

Il y a 11 mois PAR yuya46

J'ai utilisé ce tire lait pour préparer un ou deux biberons quotidiennement. A ne pas utiliser pour en tirer plus, il vaut mieux un tire lait électrique. Très pratique d'utilisation, facile à  nettoyer, léger pour le transport, il s'utilise avec les biberons Avent ou les pots de conservation Avent. Mais pas avec d'autres modèles de biberons. Bon rapport qualité/prix.