yuya46

yuya46 a 0 ami

Tous les avis de yuya46

• SUR Chaussures bébé Garçon fille

Rien à signaler

Je les ai acheté pour ma fille en version rose "Belle comme maman" et j'adore !! Mais bon des chaussons avant que l'enfant sache marcher, ce n'est pas utile... au moins ça m'amuse !

• SUR Chaise évolutive 2 en 1 Polly

J'utilise cette chaise haute depuis les 4 mois de ma fille pour l'habituer. Elle a sa place au bout de la table à manger. Elle se plie et se déplie facilement. Je n'ai aucun problème pour la nettoyer et je ne démonte pas la tablette vu que j'utilise la position couchée pour faire rentrer mon bébé. Le point négatif est le manque de roues, il y en a seulement deux et ce n'est pas vraiment pratique à déplacer, je trouve mais on s'y fait.

• SA NOTE

Ce gel lavant est super rapport qualité/prix vis à vis de certaines grandes marques. Il lave les cheveux et le corps, ne pique pas les yeux, l'odeur est agréable et la pompe est vraiment pratique ! Pas d'allergies sur mon bébé. Je le recommande !

• SUR Baignoire plastique avec transat

Ma fille a 4 mois et depuis sa naissance, j'utilise cette baignoire qui est bien pratique. Bébé repose au fond du transat, ce qui est parfois un peu compliqué d'aller la nettoyer à ce niveau-la. Elle commence maintenant à pas mal jouer, essayer d'attraper le canard en plastique et battre des pieds, je ne tarderais pas à passer à la baignoire shantala car elle met vraiment de l'eau partout. La bonde de vidange est bien pratique pour évacuer l'eau rapidement pendant que je sèche et habille la petite. Au niveau qualité/prix, je recommande cette baignoire pour les premiers mois.

• SUR Transat Leaf

Génial

Une amie me l'a conseillé et j'ai craqué. Le balancement droite/gauche est idéal pour bercer bébé et parait tellement plus naturelle qu'une balancelle classique. Il est démontable pour le laver et confortable pour bébé vu qu'elle s'endort facilement dedans. Seul bémol, à part le prix pour ce genre de produit, est le poids. Il est lourd à déplacer quand je souhaite installer bébé dans la cuisine pendant que je prépare les repas ou dans le salon pour jouer.

• SUR Stérilisateur Express - 6 minutes

Rien à signaler

La stérilisation se fait par la vapeur et non au micro-ondes. Il faut mettre très peu d'eau donc un gain. La capacité est grande et les deux bacs sont bien pratiques. Au niveau rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux.

• SUR Lait premier âge Blédilait

Prix

Nous avons choisi ce lait par rapport à son prix. Notre fille le digère très bien, mais elle n'est vraiment pas difficile car elle prend du Guigoz à la crèche.

• SUR Boîte doseuse

Rien à signaler

Rien à dire sur ce produit, il est vraiment parfait. Il est très solide et c'est vraiment rassurant quand on le trimballe sans arrêt dans le sac à langer. Il est design et pas cher pour l'utilité !

• SUR Cale-bébé Cosydream Babymoov

Très utile pour éviter le cododo

Mon mari et moi ne souhaitions pas faire de cododo avec notre bébé. Je suis tombée sur le Cosydream par hasard et j'ai adoré ce système. J'ai acheté d'occasion la version inclinée et dès la sorti de la maternité, bébé a été installé dedans. Notre fille est rassurée dedans, elle est bien calée bien qu'elle gigote pas mal maintenant à un mois et demi quand elle est réveillée. Le prix est assez élevé, en sachant que le produit ne sera utilisé que quelques mois.

• SUR Tire-lait manuel sans BPA

J'ai utilisé ce tire lait pour préparer un ou deux biberons quotidiennement. A ne pas utiliser pour en tirer plus, il vaut mieux un tire lait électrique. Très pratique d'utilisation, facile à nettoyer, léger pour le transport, il s'utilise avec les biberons Avent ou les pots de conservation Avent. Mais pas avec d'autres modèles de biberons. Bon rapport qualité/prix.

• SUR Sac à dos grande capacité

Je n'ai pas pris le sac à dos chez cette marque mais c'est le même. Il est vraiment pratique avec tous ses rangements et très complet. On peut l'attacher à la poussette et le matelas à langer est bien utile. Je voulais un sac à dos pour les balades et je suis vraiment contente de mon achat, un sac à langer m'aurait plus gêné pour me promener avec bébé.

• SUR Grande douillette ouatinée India Sauthon

Très utile

Nous sommes en aout, c'est la canicule et il me fallait une gigoteuse d'été pour Bébé. Je suis tombée par hasard sur celle-ci dans un vide-grenier. Elle a déjà eu droit à deux bébés et les couleurs sont toujours aussi jolies. Les pressions ne me dérangent pas, même si ce n'est pas le plus pratique à fermer, au moins l'ouverture est rapide. Et puis à 5€, je ne regrette vraiment pas, surtout que je ne l'aurais pas acheté neuve dans un magasin, vu le prix excessif pour quelques mois !

• SUR Egoutte-biberons

J'ai testé cet égoutte-biberons avant l'arrivée de bébé. Il est très joli et contient pas mal de bib' (marque Avent chez moi). C'est vrai qu'il peut paraitre encombrant mais il faut bien faire sécher les biberons quelque part. Le prix ne me choque pas, il y a régulièrement des promos sur Cdiscount en fonction du coloris. L'eau qui stagne peut être un problème, j'ai installé un contenant dessous et je nettoie régulièrement, comme l'égouttoir à vaisselle que j'utilise pour mon mari et moi. Cela reste hygiénique même si un peu plus contraignant.

• SUR Guide de survie de la jeune maman

Drôle

Ce livre est une suite de liste, il sert à se détendre et ce n'est pas du tout un guide pour future maman. Il est vraiment divertissant et cela change des livres pédagogiques sur la grossesse, l'accouchement et comment s'occuper du bébé. C'est drôle et rapide à lire, il m'a été offert par la future marraine de bébé et j'ai bien rigolé avec.

• SUR Devenir Papa pour les nuls

Pourquoi pas

Mon mari se l'est acheté par curiosité. Il a appris beaucoup de choses au début mais il s'est vite lassé. Comme ce n'est pas un grand lecteur, il trouve que c'est un peu long et ça manque d'illustrations pour lui.

• SUR Assiettes KALAS

Très pratique

Des assiettes pour manger comme les grands avec plein de couleurs que l'on peut mixer pour faire plus joli !! Je pense que mon enfant va les adorer comme moi je les adore déjà. En plus ils passent au lave-vaisselle, c'est très pratique quand on est pressé !

• SUR Gobelets KALAS

Des verres pour boire comme les grands avec plein de couleurs que l'on peut mixer pour faire plus joli !! Je pense que mon enfant va les adorer comme moi je les adore déjà. En plus ils passent au lave-vaisselle, c'est très pratique quand on est pressé !

• SUR Lot de 6 bols KALAS

Jolies couleurs

Des bols pour boire/manger comme les grands avec plein de couleurs que l'on peut mixer pour faire plus joli !! Je pense que mon enfant va les adorer comme moi je les adore déjà. En plus ils passent au lave-vaisselle, c'est très pratique quand on est pressé !

• SUR Ménagère de 18 pièces KALAS

Très jolis couverts !!

Des couverts comme les grands avec plein de couleurs que l'on peut mixer pour faire plus jolies !! Je pense que mon enfant va les adorer comme moi je les adore déjà. Seul bémol, les cuillères sont un peu grandes, elles ont l'air plus adaptées pour la soupe que pour les desserts.

• SUR Trousse de Soin Bébé Compact 9 Accessoires inclus, Babymoov

Pratique, simple et pas cher

La trousse est vraiment jolie d'une couleur assez mixte mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres choix de coloris. Les accessoires sont très utiles et elle est assez grande pour en rajouter d'autres, comme un peigne, des cotons tiges ou du sérum phy'. Je suis très contente de ce produit.

• SUR Lit Parapluie Soft Dreams

Pratique, simple et pas cher

Ce lit parapluie est facile à ouvrir et fermer. Il n'est vraiment pas cher et rempli son office de servir de lit d'appoint en soirée ou chez les grands-parents. J'ai hésité à prendre le modèle supérieur avec table à langer mais un lit d'adulte suffit pour changer bébé. Je recommande ce lit parapluie.