avatar de Yvon0

Tous les avis de Yvon0

• avatar de Yvon0
    Il y a 1 an et 3 mois PAR Yvon0

Pas sérieux

Aucun sérieux: Commande validée le 29 aoà»t en ligne avec livraison en magasin car gratuite. Nous sommes le 10 sept et toujours aucune livraison. Je viens d'appeler le service client qui m'explique ne pas savoir sous quel délai j'aurais cette livraison, et le teleconseiller s'est même permis de me rappeler l'article 7 des Conditions Générales ORCHESTRA: « délai de livraison de 10j à  compter de la sortie de la marchandise de leur entrepôt » sous entendu ce n'est pas la date de la commande qui compte!!! Comble de l'arnaque la responsable « qui s'est présentée comme Mme MONTOYA Sandrine » m'affirme que pour se faire rembourser il faut attendre de recevoir la commande et la refuser. Je ne peux même pas juste annuler cette commande et récupérer mon argent car vous vous en doutez bien j'ai déjà  été débité depuis le 29 aoà»t!!! Donc résumons: client débité à  la validation de la commande / aucune livraison / service clients sans informations sur le suivi de ma commande sauf pour me dire qu'ils accélèrent les choses... Je prend acte de ce manque de sérieux et je vais éplucher la validité de ces conditions générales avec un vrai spécialiste et je mettrai un point d'honneur de faire cesser de tels actes.