avatar de yvonne

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de yvonne

Trop de chevre

J'ai acheté ce plat pour ma fille pour lui faire decouvrir de nouvelles saveurs mais elle n'a pas aimé du tout. La chevre est vraiment trop prononcé, dommage.

Bon produit

ce format est vraiment très bien, je les adore. Facile pour mettre dans le sac à langer. elles sont vraiment pratique. C'est le top du top. La contenance est parfaite pour les bébés. je recommande ce produit.

Tres bon

La marque Nestlé est top. Ce mélange de pomme - framboise est excellent, ma fille l'adore. La bouteille est pratique pour transporter pour les goûter hors de la maison.

Bien et bon

Ces boudoirs de babybio sont très bien, bon et bio. Le prix est un peu elevé comme tous les produits bio, dommage car on ne peut pas toujours en acheté. Ma fille les adore. Ils sont bien, les bébés arrivent à les tenir en main.

simple

C'est gateaux sont bien mais simples, ma fille ne les aime pas trop. La teneur en sucre est correct et ils sont pratiques pour les bébés. Le prix est correct pour ce genre de produit.

Trop bon

J'adore cette marque et surtout cette boisson tout comme le reste de la famille. Le grand format est pratique quand on est plusieurs à en boire. Par contre ça reste sucré donc les enfants n'y ont le droit que le week-end.

Bon produit

La composition de ce produit est bien malheureusement ma fille n'a pas aimé, elle n'aime pas vraiment l'ananas... Dommage car ça change et je trouve que c'est pratique pour le goûter.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR yvonne

Très bon produit, très bon rapport qualité / prix. Ma fille aime beaucoup et je trouve que c'est bien pratique pour le goûter quand on est en balade. Le packaging est très bien.

Très bon

Les Kinder c'est vraiment excellent, on en devient très vite Addict. Ma fille en rafolle mais je n'en achète pas toujours car c'est sucré. Le format est pratique.

Excellent

Excellent gâteau, je les adore. Le sachet individuel est vraiment pratique pour prendre dans le sac pour le goûter. Très bon rapport qualité / prix, je les recommande.