avatar de zabouye

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de zabouye

Il y a 7 ans et 6 mois PAR zabouye

Je l'ai acheté au moment de la ropreté de mon grand et comme je ne savais pas s'il voudrait le pot ou les toilettes j'ai pris celui la car il fait les 2. Mon fils n'a jamais voulu du pot, il a toujours voulu monter sur les toilettes donc je n'ai pas fait d'achat inutile. De plus ^le fait qu'il fasse rehausseur permet a mon fils d'aller au toilettes seul.

Très pratique

Je l'ai acheté pour mon premier fils (qui a 3 ans actuellement) car on avait un labrador et les coups de queue me faisaient peur. Dans ce parc mon fils était a l'abri des "coups de folies" de notre chienne. De plus il pouvait y jouer tranquillement et vers 9 mois il s'entrainait a marcher en faisant le tour!!!! Les 3 hauteurs réglables sont bien pratiques car cela évite de se plier en 2 pour aller le chercher. a la fin, le parc servait surtout pour ranger les jouets!!! Et les barreaux amovibles lui permettaient de rentre et sortir a sa guise pour prendre un jouet!!! Je l'ai ressorti pour mes jumeaux (qui ont 2 mois actuellement) et je m'en sers la journée pour qu'ils soient avec nous. Et la hauteur réglable est bien pratique!!!! De plus mon grand peut jouer et courir dans l'appart (comme avant leur arrivée) sans que je sois inquiète qu'il percute les petits ou ne tombe sur eux.

Idéal pour tous!!

Je l'ai acheté il y a 2 ans pour mon fils et je m'en sers pour moi aussi (je fais 1m60 donc je rentre allongée dedans!!) Le montage est facile: on déplie et on plante 4 pics pour qu'elle ne s'envole pas. Pour le pliage, il faut un peu de pratique mais c'est bien expliqué. Les petits sont bien isolés a l'intérieur avec les 3 pans anti-uv et si l'on veut un peu d'air on peu ouvrir a l'arrière tout en étant protégé du sable avec la moustiquaire!!! Les petits peuvent y jouer ou même y faire leur sieste sans que l'on se soucis des coups de soleil. On peut aussi ranger les sacs, ils ne sont pas a la vue de tous. Et de plus, on peut s'en servir en pique-nique. Point négatf: il manque un petit matelas au fond pour que ce soit un peu moelleux surtout si l'on se met sur la terre. Personnellement j'ai acheté 1 tapis de yoga pour mettre dessous et cela protège aussi le tissus d'éventuels cailloux pointus.

Tout simplement génial!!

J'ai acheté cette chaise pour mon fils il y a 2 ans sur conseil de mon oncle (qui a 2 enfants de 14 et 16 ans et donc 2 chaises aussi vieilles!!!) et je ne regrette pas. Mon fils y est toujours bien assis car elle est réglée en fonction de son évolution. Je viens d'avoir des jumeaux et j'ai racheté 2 chaises pour eux car mon fils ne veux pas quitter sa chaise!!!! De plus elle se fond dans le décor, en général les personnes invitées ne la remarque même pas!! Le seul point faible: les pieds, mon fls ne fait jamais attention ou il met ses pieds et trébuche souvent dessus (heureusement la chaise ne bouge pas!!!!) Elle peut etre chère a l'achat, mais honnêtement il y a des chaises aussi cheres qui vont jusqu'a 3 ans. Cette chaise est valable a vie: c'est aussi une chaise adulte donc les enfants pourront s'en servir de chaise de bureau et pourront l'emmener dans leur appart aussi.