avatar de zalfira

zalfira

zalfira a 0 ami(s)
Nounou

Nounou

Tous les avis de zalfira

Très sympa

Un bon produit de très bonne qualité !!! On peut s'amuser avec la fonction micro "Je suis ton père"...les papas adorent ! Bonne portée et<strong> le petit côté lumière permet de surveiller bébé sans déranger les copains en soirée !</strong>

Au top !

Des fesses de bébé en pleine santé et au sec !!!

Miam

Après avoir utilisé ce produit comment ne pas croquer son bébé ? Il sent si bon et sa peau est si douce...mustela dans toute sa splendeur !

Varicelle !!!!

Ce produit est génial quand bébé à la varicelle car il respecte sa peau...je ne le connais pas autrement mais il est conseillé par beaucoup de pédiatres en cas de peau irritée !

Sent très fort

Je trouve ce produit inadapté pour les nourrissons car le parfum est très fort !!! Ou à ne pas utiliser sur le visage ! <strong>Sinon très bon produit qui laisse la peau de bébé toute douce et toute propre.</strong>

Bon produit

Les parents me la donnent pour le change quotidien...c'est <strong>un bon produit mais qui s'utilise normalement pour masser bébé ;-)</strong>

On en mangerait !!!

Mustela ?! Juste un mot GENIAL !!! je suis amoureuse de leurs produits...je les trouve très agréable et ce lait est un pur bonheur à utiliser pour que la peau de bébé soit toute douce :-)

Pour le change ?

En maternité, ce produit est utilisé pour masser bébé et non pour s'en servir quotidiennement en crème de change ! Malgré cela, <strong>beaucoup de parents me la donnent pour leur bébé et je m'en sers quotidiennement.</strong>..aucun soucis !

Pour les plus petits

Lingettes parfaites pour glisser dans le sac à langer et nettoyer les fesses de bébé en douceur.

Une bonne crème

Bien pâteux mais idéal pour que les fesses de bébé retrouvent toute leur beauté en peu de temps !