avatar de zelly6

zelly6

zelly6 a 0 ami(s)

Tous les avis de zelly6

Il y a 8 ans et 7 mois PAR zelly6

Pratique et saine pour la peau de BB

J'utilise des couches lavables mais en dépannage elles sont top et saine pour mon BB. Elle tiennent toute une nuit ! pas de mauvaise odeur... elles sont top et pas de réactions cutanées car mon BB ayant une peau atopique les pamp*** on oublie !!!

Adepte

Conquise. Je l'ai acheté pour les tout premiers mois de ma fille et je l'a trouve super ! un peu difficile a mettre les premiers temps le temps de trouver ses marque en plus j'ai une 5m60 donc un peu longue mais idéal pour ma carrure (taille 44) pour faire tout les types de portage (devant/derrière/côté). Tissu très agréable, souple et qui tient bien chaud, très cocoon pour BB !

Petit simple et pratique

Ici comme ma puce est allé a la crèche à ses 8 mois et au début de l'hiver on peut dire que le mouche bébé a été notre ami pendant quelques mois. Il est simple, peu encombrant, facilement transportable, très pratique. Deux points a améliorer : les embouts, il devrait exister différentes tailles, car on a pas le même nez à 8 mois qu' 22 ! et le prix des embouts !! hyper cher si on les utilise qu'une fois ! du cout ici c'était désinfection et réutilisation 3-4x max.