avatar de ziaeleamum

ziaeleamum

ziaeleamum a 0 ami(s)

Tous les avis de ziaeleamum

Il y a 7 ans et 5 mois PAR ziaeleamum

Testé et approuvé sur mes deux princesses

Alors voilà c'est la couche par excellence. Ma première a été élevée aux Huggies et ma seconde en prend le chemin. Alors notre histoire d'amour a commencé à la naissance de notre première fille il y a un peu plus de 4 ans. Quelle couche choisir pour les fesses de notre progéniture? Pampers, huggies, lidl, marque de leclerc ou d'intermarché? Après moult recherches d'avis sur les couches on élimine Pampers pour cause d'irritation sur d'autres bébé dans une autre ville... Enfin bref quand c'est notre premier on croit un peu tout et n'importe quoi sans faire nous même les tests. Après tout la peau des fesses de notre bébé est trop importante!!! Donc nous voilà parti avec huggies. Couche facile à mettre, on peut se tromper le scratch se défait et se remet parfaitement (non je ne fais pas ce commentaire pour les papas en herbe ;) ) La qualité d'absorption est bonne. Après il ne faut pas donner 5 bib sans changer son bébé on est bien d'accord que dans ce cas là aucune couche ne fait le poids!!! Mes filles sont restées des nuits entières avec ses couches sans aucun soucis au niveau des fesses. Il arrive parfois quelques fuites mais pas plus qu'avec d'autres couches. En ce moment je suis tombée sur une promotion de couches Pampers donc je les teste et honnêtement elles ne sont pas plus absorbante j'ai retrouvé ma princesse mouillée ce matin dans son lit. Je ne sais pas si avec une Huggies j'aurai eu ou non la même fuite. En résumé je les conseille fortement

Excellente crème.

Comme beaucoup de maman cette crème m'a été conseillée pr mon médecin pour la varicelle de ma fille aînée. Depuis elle me sert tout le temps et même sur conseil de ma sage femme pour ma cicatrice d'episio. Elle est épaisse mais s'étale bien.

Parfait

Look impeccable. Passe très bien en machine. Très confortable avec les réducteurs et ensuite quand bébé grandit sans. Les jouets attirent bien l'attention de bébé. Seul bémol la qualité du tissu des réducteurs.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR ziaeleamum

Je n'en changerai pour rien au monde

Rien à redire. Mousse bien, se rince bien et sent divinement bon. Aucun bémol pour cette gamme de produit.

Excellente

Poussette super maniable. On peut l utiliser des la naissance avec le babycocoon qui s adapté très bien dessus. J ai également le cosy très pratique mais si nous partons pour des balades de plusieurs heures je préfère mettre ma fille dans le hamac et ça depuis sa naissance. Elle ne prend pas de place dans le coffre. Le petit plus pour nous le nom de la poussette brodé dessus car c'est le prénom de notre princesse.

Indispensable

C'est le robot qu'il faut. Il permet de faire le repas de bébé en peu de temps. Le côté pratique c'est qu'il cuit et mixe plus besoin de plusieurs robots. Les éléments passent au lave vaisselle pour un nettoyage complet. Le seul bémol c'est qu'on ne peut faire qu'une portion dedans. Mais bon on ne peut pas tout avoir, un encombrement minimum et une capacité maximum.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR ziaeleamum

Je suis aussi étonnée par les mauvais avis sur le produit. C'est vrai que moucher les bébés c'est toujours la galère. Pour ma premiere j'avais un mouche bébé avec lequel j'aspirais. Il n'etait pas pratique du tout. Pour ma deuxième j'ai acheté ce mouche bébé et j'en suis pleinement satisfaite.

Gain de temps

C'est le chauffe biberon à avoir. Pas besoin de vérifier la température. Je suis pleinement satisfaite de ce produit. Je fais mes biberons avec ma puce dans les bras sans soucis il suffit de doser l'eau, la mettre à chauffer et le tour est joué. Contrairement à la notice je verse l'eau chaude dans le bib et ajoute le lait en poudre après. Il n'y a pas plus rapide. Pour le stérilisateur jamais servi et ma puce ayant à peine 4 mois je ne peux pas juger du chauffe petit pot. Petit plus notre bouilloire étant tombée en panne on a fait chauffer l'eau pour le thé dedans c'est aussi efficace.

Le top

Ces biberons sont supers. Avent est une très bonne marque. Ils sont faciles d'utilisation et le nettoyage est parfait grâce à leurs grande encolure. Le seul bémol c,est qu,on ne les trouve pas en grande surface.

Fragile

Ma fille de 4 ans a adoré jouer avec les empiler puis les ranger. Elle ne se lassait pas de jouer avec. Le seul bémol ils restent fragiles. Mais ça reste tout de même un excellent jeu.