avatar de zorglub

zorglub

zorglub a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de zorglub

Découverte du jouet

Il tourne, il fait du bruit, il est de mille textures différentes... Il est certes moche mais a une efficacité réelle accrochée à une poussette, un parc ou un lit. Il emmène bébé à la découverte. Très efficace.

Faut ce qu'il faut ...

Le rhume chez bébé c'est la tannée. Le spray prorhinel 3 sec de côté dans chaque narine, complété par une forte aspiration de tout avec le mouche bébé prorhinel et le tour est joué. Il faut juste bien penser à changer le filtre. Il fait le boulot comme il faut ... Il est très facile à monter, utiliser et à laver. Le - : c'est, je suppose, le cas de tous les mouches bébé, l'utilisation difficile sur un enfant qui trouve cela très intrusif et qui se débat. Le - - : le regard désespéré que vous envoie votre enfant post utilisation . Ensuite il respire par le nez ... Moi j'ai le sentiment d'avoir fait à ce moment là mon devoir de père. Bizarrement maman laisse toujours papa le faire celui là :)

Cher mais efficace

Notre fils est un baroudeur ... 1 mois, il partait le long des voies de la SNCF à la découverte du soleil du Sud. Depuis c'est un globe-trotteur de la France suivant ses parents entre week-ends campagnards, vacances au bord de la mer, et ballades dans les parcs. La protection AVENE nous suit tout au long de nos pérégrinations. Si elle est moins facile à appliquer qu'un spray, elle oblige à s'appliquer pour bien en mettre partout. Depuis pas de coup de soleil, parfois un petit teint rosé sur le visage signe de prise du soleil comme il faut. Le - : son prix ... costaud.

Sans fioriture ...

La base, le lit parfait à coller dans le coffre d'une voiture pour être sorti en cas d'urgence. Il est sans aucune prétention pas très lourd, un peu moche (à mon goût) avec son vert pomme ... Mais il fait le job. A ce prix là ça le fait. Un petit plus les roues pour le bouger facilement.

Il y a 8 ans PAR zorglub

Une gamme extrêment bien pensée

La gamme de biberons Philips Avent est bien pensée. D'un choix marketing (on avait reçu le premier petit avec un colis bébé d'avant naissance) nous avons petit à petit pris toute la gamme. Notre fils a très bien accepté la tétine alors qu'il tétait, et nous avons pu faire de l'allaitement mixte. La gamme est bien conçue, évolutive et ludico-utile. Un bémol de taille : l'étanchéité une fois plein au niveau de la bague de serrage de la tétine laisse à désirer. Un grand moins quand on secoue le biberon en costume. Petit truc, passer un doigt sec sur la tranche haute du biberon et le fermer ensuite. Ca restaure l'étanchéité.

Vive les copains ...

Quand on l'achète d'occasion, c'est la grande peur devant ce char d'assaut. Et puis on la fait rouler, elle tourne sur elle-même, passe dans la plupart des portes ... Finalement ça le fait. Le plus plaisant c'est le fait que les deux co-gardés (ou frère / soeur) soient à côté. Pour l'interaction entre les deux c'est vraiment parfait. Il faut savoir rajouter quelques équipements : ombrelles pour les 2 enfants, chancelière pour les 2, petit jouet directement fixé à la poussette. Un point négatif : Ne pas pouvoir sur les premiers mois les avoir face à soi.

Excellent produit

Depuis ses 1 mois, ce transat permet à notre fils de découvrir la vie assis, de regarder, d'observer, de jouer avec son arche qu'on fixe dessus. Il part même en week-end avec nous puisque nous pouvons le plier très facilement. C'est un produit complet très simple d'utilisation.