avatar de zoubibaby

zoubibaby

zoubibaby a 0 ami(s)

Tous les avis de zoubibaby

• avatar de zoubibaby
    Il y a 7 ans et 7 mois PAR zoubibaby

Très bon achat

L'achat de ce transat, ça a été une erreur au départ (ma maman s'est trompée, je voulais une balancelle). Il était trop tard pour le retour, donc, maintenant qu'elle est là... Et ben, ça a été une révélation!!! Le transat vibre, et ça, c'est génial pour bébé! Il s'y endors très très rapidement! Les lumières, la musique douce... il n'y a rien à enlever! Le hic, le prix! 99€ pour un transat, c'est quand même un budget! Mais vraiment, aucun regret! Je l'ai utilisé assez longtemps!

• avatar de zoubibaby
    Il y a 7 ans et 7 mois PAR zoubibaby

La perfection de la balancelle

A la naissance de mon fils, j'ai voulu une balancelle. Ma maman s'est proposée de me l'offrir. A la base, je ne voulais pas celle là! Mais les autres balancelles allant jusque 9kilos, bébé 4,5kilos à la naissance, c'était pas très rentable (surtout qu'elles valent presque le double de celle-ci). Ce qui m'a vraiment décidé, elle est évolutive! J'ai pu mettre bébé dedans dès la naissance, c'est devenu un 3ème bras, une 3ème jambe... La position est très confortable pour bébé, il s'endors très rapidement dedans. La balance est juste comme il faut! Elle se démonte très facilement pour passer de balancelle à transat. Aujourd'hui, bébé va avoir 1 an, et je me sers très souvent du siège à bascule. Le plus, le prix évidemment, la facilité. Le moins, elle prend quand même pas mal de place, mais toutes les balancelles en prenne il me semble!