avatar de zouloulastar

zouloulastar

zouloulastar a 0 ami(s)
Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de zouloulastar

Bonne surprise

Voulait me détacher de ma marque fétiche depuis la naissance de bébé, j'ai testé ce produit et bonne suprise. Je trouve que le produit est mieux que la marque de référence. Les bandes d'attache bien larges sont top.

Indispensable

Ce parc est génial ! Quand on a des animaux et un bébé, le parc permet un compromis de sécurité et de confort indispensable. Mon fils y a séjourner de nombreuses heures pour la sieste ou les jeux d'éveil. Le fait de disposer disposer d'étages permet de suivre l'évolution de bébé. Le pliage est facile et ultra pratique pour un gain de place en un rien de temps.

Beau carrossse

Cette poussette est le carrosse idéal pour un nourrisson et un bébé. Ultra confort et maniable, elle reste pour autant très encombrante et chère... Donc passé un certain âge la poussette canne est bienvenue...

Révolution !!

Cette poussette est une révolution, je revis depuis mon acquisition depuis presque un an. Fini la galère dans les magasins avec mon ancien char d'assaut, fini l'encombrement dans la voiture, fini le casse tête chinois du pliage. Je l'adore, mon fils aussi j'ai l'impression. Le hic le prix mais sincèrement je pense que les avantages méritent l'investissement.