avatar de zouzila

zouzila

zouzila a 0 ami(s)

Tous les avis de zouzila

Il y a 2 ans et 5 mois PAR zouzila

croquer la vitalité à plein dent

Ma fille de 6 ans a adoré son gout de fraise. Elle trouve cela amusant en plus de prendre sa dose de vitamine tous les matins. Au bout d'une semaine d'utilisation , elle est moins fatiguée le soir après l'école.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR zouzila

Se faire aider n'a jamais été aussi simple

Je viens de tester 2h de ménage classique. C'était la première fois que j'utilisais ce genre de prestation et je ne savais absolument pas ce qu'on devait faire pendant ces 2h. Du coup, j'ai fait des recherches. Sur leur site Helpling détaille bien les tâches que la femme de ménage doit effectuer ( dépoussiérer, aérer, passer l'aspirateur, nettoyer le sol). Mais là où j'étais perdu c'est pour la durée de prestation je ne savais pas ce qu'elle pourrait bien faire. Alors je lui ai expliqué la situation, sachant que je ne voulais pas qu'elle fasse les chambres et elle m'a proposé de faire à fond le salon, la cuisine, et les sanitaires. Sur la ponctualité rien à dire. Elle était là, 5min avant. A peine, je lui avais expliqué ce qui avait à faire, elle a attaqué le salon. Elle a dépoussiéré même en hauteur, tirer les canapés pour faire les tout petit recoins. Au bout de 45min le salon était propre. Ensuite dans la salle de bain elle a pu récupérer la robinetterie qui était dans un sale état à cause du calcaire. Elle a gratté de toutes ses forces la baignoire qui devenait de plus en plus blanche. J'étais très surprise. Malgré qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans la cuisine, elle s'est quand même appliqué pour bien nettoyer l'évier et le sol, surtout les endroits à côté de la cuisinière souvent graissés. Vu que les dalles sont un peu vieux, elle a pris l'éponge grattante et sur ses genoux elle a nettoyé carré par carré la cuisine. Ce que j'ai le plus apprécié c'est qu'elle cherchait à nettoyer à fond tous les coins. Elle ne faisait pas seulement la surface visible. De ce fait, elle a enlevé les packs d'eau pour passer derrière. Elle était très agréable, sympa et courtoise. Même si elle me parlait de temps en temps elle n'arrêtait pas son travail et ne se laissait pas distraire. 2h après, elle m'a dit qu'elle avait terminé. Mais très vite elle s'est rendu compte que les WC n'était pas fait, elle n'a pas lésiné même si je lui ai dit de laisser tomber. Elle a quand même nettoyer et passer la serpillière. Elle ne regardait pas l'heure, elle aimait ce qu'elle faisait. Mon bilan sur cette prestation est très positif. Malheureusement je ne peux pas comparer, c'était la première fois. Je ne sais pas si en 2 heures on doit faire plus de choses que ca. Mais moi j'étais satisfaite de son service. Seul bémol c'est le prix. Même en étant satisfaite et ravie, je ne pourrais pas mettre 35euros pour ce genre de prestation. Comme je ne connais pas non plus les prix pratiqués dans ce secteur, je ne pourrais pas vous dire si Helpling est plus cher ou moins cher.

bien pour le début !

on l'a acheté pour ne pas avoir besoin d'utiliser la poussette sur les petits trajets. mais mal de dos s'est vite installé. AU début, je pensais que c'était du au mauvais réglage. Mais on a tout essayé, je n'étais vraiment pas bien. Pourtant à l'achat, le vendeur nous a vendu ce modèle pour le soutien lombaire, qui serait mieux pour supporter le poids de bébé et que ça soit équilibré. Au départ c'est facile, le bébé est bien dedans, bien protégé. Mais je me vois mal porter ma petite encore jusqu'à 15kg, elle fait 11 là et ça fait un moment que j'utilise déjà la poussette.Non seulement elle est lourde sur mes épaules mais elle ne rentre plus dans le porte bébé, et je ne peux même pas desserrer je suis au max. Pour le prix qu'on a payé, je suis déçue.

Pipi pot = musique !

très amusant. Ma fille de 10 mois l'a tout de suite adopté. Elle l'adore quand ca declanche la musique, et elle applaudit quand elle entend la musique. Elle est super. Ca insite vraiment l'enfant à devenir propre. Etant évolutif, on peut l'utiliser plus tard comme réducteur des toilettes et ensuite comme marche pied. Gain de place puisque 3 en 1.

génial et pratique !

Il mérite une médaille la personne qui l'a inventé. Fallait y penser. Fini le sac encombré par les boite de lait en déplacement. les doses de lait sont prêts il suffit juste de dévisser. Excellent produit. Merci Béaba.

ultra pratique !

Quoi dire de plus que dans mon titre: ultra pratique. Cette baignoire évolutive est juste excellente. Jeune maman, au début je ne savais pas comment faire pour donner le bain à ma petite. On a opté pour ce baignoire et je ne regrette rien. Le hamac permet au bébé de flotter sur l'eau et être sécurisé par la même occasion, ce qui me permettait d'avoir les mains libres pour le savonner. Ensuite, c'est le petit blocage au niveau des fesses, qui le maintient incliné et une fois quand il tient assis, on peut l'assoir dedans sans rien. En plus avec deux jouets inclus, mon bébé s'éclate dans l'eau. C'est vraiment le moment de plaisir et de détente. Merci Fischer Price.

deçue!

J'ai commencé à utiliser cette crème très tôt pour préparer le terrain, mais cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai des énormes vergetures sur le ventre. Je pense aussi que ca dépend de type de peau. Et je me demande si on utilisait juste une crème hydratante normale, si ca ferait le même effet. Je pense que oui! En plus, cette crème est chère pour ce qu'on a comme résultat. Une fois de plus, je parle de moi mais cela peut très bien fonctionner pour les autres.

un nid douillé

Le premier achat qu'on a fait avant l'arrivée de bébé, c'était doomoo nid. les petites billes, je les trouve super, ca enveloppe le bébé et il se sent protégé, tout comme dans le ventre de maman. Quand Lilou était tout bébé, elle dormait dedans pendant la journée, et comme elle avait des soucis de régurgitations, ce pouf incliné était génial. Maintenant qu'elle commence à bouger plus et à se mettre debout, je la mets plus dedans, mais j'utilise pour la déposer une fois sortie de bain. une serviette sur le nid et le tour est joué! La housse peut être enlevé et lavé, qui est quand même pratique. Tellement agréable ce pouf, que je me suis achetée un grand coussin avec des fameuses micro billes dedans. Je le recommande.