avatar de Zowen

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Zowen

chaussons domyos

chaussons très pratique, confortable, non glissant, facile à laver, de très bonne qualité, je les avait acheté pour ma fille, je les réutilise pour mon fils maintenant

anneau de bain

je l'ai utilisé pour mes 2 enfants, il est très simple mais très pratique, les jeux dessus sont bof mais pour le prix s'est convenable, un bémol sur les ventouse qui n'accroche pas bien et donc il est possible pour les enfants de se déplacer avec

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Zowen

mon fils l'a reçu à sa naissance, il adore, moi aussi sauf gros bémol sur les deux petits accesoires aimantés qui rentre sans forcer dans la bouche et donc dangereux pour les plus petits

DOP

j'utilise ce gel douche pour mes enfants, l'odeur est agréable, aucun soucis d'allergie, le prix est raissonable. se rince facilement, ne mousse pas trop, laisse la peau douce

bodys

j'adore ces bodys, très fonctionnels, qualité extra, doux au toucher, ne se modifie pas au lavage, petit bémol sur le prix qui reste élevé malgrés la qualité

sophie

ma fille l'a eu dans un coffret de sophie la girafe, elle l'a daoré le voir rouler, se cogner dans les meubles et partir dans une autre direction, il est solide, léger, par contre difficile de tirer la ficelle pour un petit

blédiner

repas du soir super pratique, le goût est bien respecté, la texture est douce, la contenance est adaptée

milumel

mon fils l'a eu jusqu'à ces 6mois, il l'a bien aimé le goût, le lait se mélange très bien, même mieux que certains autre lait, la texture parait toute douce, l'odeur est agréable et petit bonus, il est sans huile de palme

super poulain

j'adore ce chocolat, oui oui encore à mon âge, ma fille s'en passe pas tous les matins, le chocolat se dilue bien et parfume le lait comme il faut, il n'est pas trop sucré, ni trop chocolaté

amusement assuré

très chouette portique, ma fille en est fan, il y a de quoi s'amuser. petit bémol pour le rélgage des cordes pour les balançoire pas facile et ne tiennent pas bien et manque une protection en haut du toboggan, risque de chute