Qui sommes nous ?

UN CLIC, DES ENVIES ET DES MILLIERS D’AVIS !

Avisdemamans.com est le premier site internet d’avis de consommateurs dédié à la parentalité. Des milliers de produits de puériculture, ou destinés aux enfants et aux parents, y sont référencés et notés par les parents membres de la communauté.

Vous allez bientôt être parents ? Vous cherchez des conseils sur un produit avant de l’acheter ? Venez consulter les avis des parents. Nous vous garantissons de vrais avis !

La rédaction d’Avisdemamans s’entoure de parents experts ou professionnels pour vous donner des conseils face à toutes les situations. Nous publions régulièrement des articles dans notre Mag : des conseils de mamans, des tests de parents, des sélections de produits, des bancs d’essais...

L'ÉQUIPE

Candice

Rédactrice en chef d’Avis de mamans, je scrute pour vous toutes nouveautés de l’univers de l’enfance et de la grossesse afin de vous apporter une information juste, fiable et objective. Je mets aussi en valeur vos avis dans des guides d’achat, comparatifs ou encore “match” de produits.

Julia

Journaliste pour Avis de Mamans et Parole de mamans, j'ai à cœur de vous informer sur tout ce qui touche à la maternité (et aussi à la paternité). En avant toute pour une parentalité éclairée et déculpabilisante !

Chloé
Je suis en charge des partenariats pour Avis de Mamans. Il y a de grandes chances que je vous appelle pour vous proposer de travailler ensemble, le tout en souriant et surement en marchant.
Je suis alternante et je prépare un Master Supdecom.
J’ai les pieds sensibles et une passion pour les sacs à main.

Le site avisdemamans.com est édité par la société Mum&Friends RCS 535 215 396
Siège social : 49, Rue Marius Aufan 92300 Levallois-Perret
Téléphone : 01 55 65 05 50
Pour plus d’informations : contact (at) avisdemamans.com

avisdemamans est hébergé par la société :
OVH, SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Octave KLABA