Votre recherche : candide

Produits

VOIR TOUS LES PRODUITS TROUVÉS

Avis

• PAR Mailie47

Excellent contre les aux de ventre de bébé

J'ai acheté cette bouillotte pour la 2eme fille car je me suis souvenue avoir galéré avec ma grande qui souffrait de colloque. Et je n'étais pas déçue. Il suffit de mettre le sachet au micro onde, ensuite insérer le sachet dans la ceinture et hop on masse. Cela soulageait bien ma petite a tel point qu'elle s'endormait avec. Donc je recommande.

• PAR elise27

Bon coussin d'allaitement

Je m'en suis servi pendant ma grossesse pour me positionner et après pour installer mon fils. Je l'ai pris dans une matière qui ne tient pas chaud (contrairement à celui de la photo en velours) Le seul petit problème est l'entretien. Housse lavable sans soucis mais intérieur du coussin fragile et perte de petites billes...

• PAR Charlotte35

Matelas évolutif candide

Avant d'avoir bébé et vu que c'était mon premier, j'avais acheté un matelas sans marque dans un magasin non spécialisé et peu cher 30 euros.....quelle grave erreur, en plus il était inférieur à 8cm d'épaisseur. Je ne voulais pas mettre du prix dans un matelas mais c'est une erreur. Les matelas Candide sont très confortable pour bébé, garde peu la forme de la tête de bébé et procure un meilleur sommeil. Je ne sais pas si c'est lié mais bébé a fait ses nuits lorsqu'on lui a changé le matelas. Au final, comme pour nous, un matelas est très important pour bébé.

SUR Matelas Clim Air + Candide
VOIR TOUS LES AVIS TROUVÉS

Articles

• Mode Par Céline Gerbier

Gigoteuses : 3 jolies gigoteuses pour des nuits au chaud

Dans l’armoire de tout bébé qui se respecte, il y a au moins deux gigoteuses. Pourquoi me demanderez-vous ? D’abord parce que c’est sans risque contrairement à un drap ou une couverture, ensuite parce que les bébés ont besoin de se sentir contenus et au chaud pour bien dormir, et enfin parce que c’est beau et pratique.
    Découvrez 3 jolies gigoteuses pour bébé.

VOIR TOUS LES ARTICLES TROUVÉS