Votre recherche : suavinex

VOIR TOUS LES PRODUITS TROUVÉS

Avis

• PAR Julia21

Vraiment super

J’ai découvert ce biberon chez une amie. Il est vraiment adapté à mon bébé, zéro collique. Je recommande vivement. J’ai d’ailleurs acheté les autres produits de la marque

• PAR ORELIE0

belle innovation

J'adore ce nouveau biberon Zero colique et Zero confusion qui est né d’une simple observation de la nature. Il imite physiologiquement et fonctionnellement le sein maternel pendant la tétée. Du côté des points positifs, j'avais peur que mon bébé n'accepte pas le biberon mais tout s'est passé simplement, il n'a même pas été surpris et l'a accepté de suite. Je pense que cela est du à la forme particulière de la tétine qui imite le sein maternel. Je suis satisfaite de la poche anti-colique qui se vide d'air au fur et à mesure que le bébé tète et qui avale ainsi moins d'air qu'avec un biberon normal. Il n'a pas eu l'air de souffrir plus de coliques que les jours où il est allaité exclusivement au sein. Le débit n'est pas trop élevé, ce qui est rassurant pour une maman pour les tous premiers biberons de son enfant. Du côté des points négatifs, même si le biberon est facile à nettoyer, je trouve qu'il y a trop d'éléments différents dans le biberon et cela fait beaucoup à nettoyer. La tétine est de couleur chair et sa texture douce et texturée. Je donne une bonne note à ce produit qui est vraiment innovant.

• PAR valerie61

Pratique, astucieuse et top design !

J'ai testé cette tasse avec ma fille de 15 mois. elle a tout de suite compris le système pour faire couler l'eau. Au début, elle finissait mouillée car elle était habituée à une autre tasse où il faut aspirer pour boire. Donc ça coulait un peu vite pour elle. J'avais lu qu'à partir d'un an il était préférable de leur donner des tasses à boire où ils ne doivent pas aspirer pour leur apprendre progressivement à boire comme un grand et enlever progressivement le réflexe de succion. A maintenant 18 mois, elle boit parfaitement dans cette tasse, au système anti-fuite performant et très pratique! la prise en main est top avec les anses qui peuvent aussi s'enlever. Le seul point négatif c'est qu'elle est conseillée à partir de 12 mois, mais j'aurais plutôt tendance à dire 18 mois, mais c'est mon expérience avec ma fille. CE que j'aime le plus : le montage/démontage ultra simple et surtout hyper propre !!! l'eau ne peut pas stagner, donc pas de risque de moisissures et ça, c'est non négligeable !

VOIR TOUS LES AVIS TROUVÉS

Articles

• Puériculture Par Julia Kadri

Top 5 des biberons anti-coliques pour soulager bébé

Les biberons anti-colique peuvent s'avérer très utiles pour les nourrissons. En effet, dans les premiers mois de vie, les coliques sont assez fréquentes : les parents peuvent alors envisager de soulager leur nouveau-né grâce aux biberons anti-colique. Top 5 des biberons anti-colique de la rédaction.

VOIR TOUS LES ARTICLES TROUVÉS